Quelles sont les règles de sécurité sociale Si vous remarier?

<

Contenu

p>Pour les couples mariés, la prestation de conjoint de sécurité sociale et les prestations de survivant peut aider ceux qui sont admissibles à mieux gérer leur retraite. Les avantages spécifiques dépendent de l`âge de la victime et le type de prestations, elle est admissible à recevoir. Si vous remariez, cependant, certaines règles changent, ce qui peut finalement vous coûter de l`argent. De plus, les divorcées sont traités différemment que les veuves et les veufs.

Après un divorce



  • Si vous étiez marié pendant au moins une dizaine d`années et par la suite divorcé, vous avez droit à des prestations de sécurité sociale basé sur l`histoire du travail de votre ex-conjoint - même s`il se remarie ensuite - aussi longtemps que vous restez seul. Si vous vous mariez quelqu`un d`autre, cependant, vous n`êtes plus admissible à réclamer ces avantages, bien que vous pouvez prendre les prestations de conjoint en fonction de votre nouvelle histoire de travail de son mari à la place. Cela pourrait signifier que vos prestations sont effectivement réduites si votre nouveau conjoint est admissible à moins d`avantages que votre ex-conjoint

Les veuves et veufs

  • Règlements de sécurité sociale traitent les veuves et les veufs différemment. Les conjoints qui se remarient avant 60 - ou 50 si elle est désactivée - ne peuvent pas recevoir des prestations de survivant de leur ex-conjoint jusqu`à ce que et à moins que le nouveau mariage prend fin. Ceux qui se remarier après 60 ans peuvent continuer à recevoir les prestations de survivant. Vous pouvez également demander des prestations de survivant Sécurité sociale avec votre nouveau conjoint une fois que vous remariez. Si ces avantages sont supérieurs à ceux de votre veuve actuelle ou de veuf, vous recevrez selon le montant est supérieur.

Articles connexes