Comment calculer les avantages d`une veuve pour la sécurité sociale

<

Contenu

p>Sécurité sociale assure la sécurité des prestations de survivant au conjoint et aux enfants d`un travailleur décédé. Sécurité sociale fournit également des prestations de survivant à un conjoint divorcé si le mariage a duré 10 ans, ou si le conjoint divorcé prend soin d`un enfant naturel ou adoptif du défunt qui est admissible aux prestations. Les rapports d`administration de la sécurité sociale que 5 millions de veuves et veufs reçoivent des prestations fondées sur le dossier de rémunération du conjoint décédé.

Qualification

  • Le travailleur décédé doit répondre aux qualifications pour les survivants de percevoir des prestations sur son expérience de travail. Aucun travailleur ne doit avoir plus de 10 ans d`histoire du travail et de paiement dans le système de sécurité sociale. En vertu d`une règle spéciale, un travailleur décédé peut travailler 1 1/2 ans au cours des trois années précédant le décès et le survivant peut être admissible aux prestations.

considérations

  • Si un travailleur décédé reçoit des prestations de retraite ou d`invalidité au moment de la mort, la sécurité sociale ne nécessite pas de qualification, mais examinera les crédits déjà calculés comme suffisants pour déterminer les prestations de survivants.



    Remariage avant l`âge de 60 peut réduire le survivant de prestations de survivant à moins que le mariage se termine par un divorce, la mort ou l`annulation.

Âge

  • L`âge du conjoint survivant ou les facteurs de conjoint divorcé dans le montant de la prestation. Une veuve ou le veuf peut percevoir des prestations de survivants dès 60 ans, à un montant réduit. âge de la retraite au survivant est déterminé par la date de naissance. 66 ans est l`âge de la retraite complète pour ceux qui sont nés entre 1945 et 1954.

    Si le conjoint décédé a touché des prestations avant l`âge de la retraite complète en vie, les avantages reflètent les chiffres de retraite anticipée. Les prestations aux survivants sont limités à ce que le défunt aurait reçu de son vivant.

Les calculs

  • Le conjoint survivant à 60 ans peut recevoir 71,5 pour cent des prestations du conjoint décédé. Un conjoint survivant ou conjoint divorcé attendre jusqu`à l`âge de la retraite complète peut recevoir 100 pour cent des prestations du conjoint décédé.

    Le revenu d`emploi peut affecter vos prestations de survivant si vous prenez des prestations avant votre âge de la retraite. Le revenu d`emploi en 2010 est limitée à 14160 $ ​​avant imposition d`une pénalité de 1 $ pour chaque 2 $ gagnés sur ce montant.

Idées fausses

  • Si vous percevoir des prestations de survivants à l`âge de 60 ans et ont des antécédents de travail qui se qualifie pour vos propres prestations de retraite de sécurité sociale, vous pouvez passer à vos propres avantages à 62 ans ou attendre jusqu`à l`âge de la retraite complète et permettre à vos avantages d`accumuler. Parlez avec un représentant de la sécurité sociale au bureau local ou par téléphone pour tirer le meilleur parti du système de sécurité sociale.

Articles connexes