Règles pour le dessin de la sécurité sociale pour les personnes divorcées

<p>Les gens qui travaillent et paient l`impôt de sécurité sociale ont le droit de recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale. Si vous êtes le conjoint ou conjoint divorcé d`une personne qui a droit à ces prestations, vous avez également le droit de recevoir des prestations de retraite en fonction de votre conjoint ou le travail de l`ex-conjoint. Pour pouvoir bénéficier de ces avantages, cependant, vous devez respecter certaines exigences et règles établies par l`Administration de la sécurité sociale.

Règles concernant le mariage

  • En 2011, si vous êtes divorcé et votre ex-conjoint a payé la taxe de sécurité sociale pendant au moins 10 ans, vous pourriez avoir droit à des prestations de retraite en fonction de vos dossiers de travail de l`ex-conjoint. L`une des règles relatives aux prestations est la durée de votre mariage, cependant. Vous devez avoir été marié à votre ex-conjoint pendant au moins 10 ans- consécutive sinon, vous n`êtes pas admissible à ces prestations en fonction de son travail.

Ton statut matrimonial



  • En 2011, pour être en mesure de recevoir des prestations de retraite fondées sur le travail de votre ex-conjoint, vous devez également être célibataire. Si vous avez remarié, mais votre deuxième mariage a pris fin en raison de cependant, le divorce, l`annulation ou de décès, vous pouvez toujours vous qualifier pour recevoir ces prestations fondées sur le travail de votre premier conjoint. Si vous avez droit à des prestations de travail de votre dernier conjoint, vous devez choisir celui qui est plus élevé. Vous ne pouvez pas recevoir des prestations pour les deux.

Règles d`âge

  • Pour bénéficier de ces avantages comme un ex-conjoint, vous devez être 62 ans ou plus. Si vous êtes handicapé, vous pouvez recevoir ces prestations à l`âge de 50. Si vous prenez soin de vous et votre ex-conjoint enfant naturel ou adopté qui est moins de 16 ans ou handicapé, vous pouvez bénéficier de ces avantages à tout âge.

Règles concernant le divorce

  • En général, vous ne pouvez pas recevoir des prestations jusqu`à ce que vos fichiers ex-conjoint pour les prestations. Toutefois, si vous avez divorcé depuis plus de deux ans, vous pouvez demander ces prestations dès que vous atteignez l`âge d`admissibilité.

Règles relatives à vos propres avantages

  • Vidéo: 160th Knowledge Seekers Workshop 2017 02 23. Subtitles.

    Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    Vous ne pouvez recevoir des prestations de retraite comme un ex-conjoint, si vos prestations en fonction de votre propre travail sont égaux ou inférieurs aux avantages que vous pouvez recevoir en fonction de travail de votre ex-conjoint. L`Administration de la sécurité sociale paie vos propres avantages d`abord, mais si les avantages en fonction de votre dossier de l`ex-conjoint sont plus élevés, l`Administration de la sécurité sociale combine les avantages de telle sorte que vous recevez les avantages les plus élevés auxquels vous avez droit de recevoir. Cependant, à partir de 2011, vous pouvez choisir de recevoir vos prestations ex-conjoint à l`âge de la retraite complète et retarder vos prestations jusqu`à ce que vous atteignez l`âge 70. Si vous le faites, vous êtes admissible à recevoir un montant plus élevé de vos propres avantages, puisque vos prestations augmentent par un taux annuel jusqu`à 70 ans.

Articles connexes