Prestations de sécurité sociale pour les épouses et ex-femmes

<p>En 2009, des millions de femmes et ex-femmes aux États-Unis recevaient des prestations mensuelles de sécurité sociale. Les deux épouses et ex-épouses sont admissibles à recevoir des prestations de l`un des trois programmes de sécurité sociale - retraite, d`invalidité ou de survivants - si leurs maris répondent aux critères d`admissibilité.

Statistiques



  • L`Administration de la sécurité sociale a versé des prestations mensuelles à 2,5 millions de conjoints à travers le pays en 2009. Au cours de cette année, l`Administration de la sécurité sociale a également versé 4,4 millions de veuves et veufs plus de 4,8 milliards $ en prestations mensuelles. Dans l`ensemble, plus de 52 millions de personnes ont reçu la retraite de la sécurité sociale, d`invalidité et de survivants cette année.

Invalidité

  • Vidéo: Le compte bancaire Nickel séduit de plus en plus

    Vidéo: Votre pension légale comme indépendant suffira-t-elle ?

    En tant que femme ou ex-femme d`un mari qui a droit à des prestations d`invalidité, vous êtes également admissible à recevoir des paiements. En général, vous devez être au moins 62 ans, mais vous pouvez être tout âge et de recevoir des prestations d`invalidité sur la base du dossier de votre mari si vous prenez soin de ses enfants qui sont âgés de moins de 16 ans Si vous êtes un ex femme, vous devez avoir été marié à votre mari depuis au moins 10 ans et ne doit pas être marié à quelqu`un d`autre au moment où vous demandez des prestations. Le montant de vos prestations sont de 50 pour cent du plein taux d`invalidité de votre mari actuel ou ancien.

survivants

  • Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes