Prestations de décès d`invalidité de la sécurité sociale

<p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) est une organisation gouvernementale qui fournit des Américains avec l`aide à la retraite et handicapées depuis 1935. Ceux qui perçoivent les paiements de sécurité sociale soutiennent souvent les familles. Lorsque le bénéficiaire décède, le SSA a des procédures en place pour déterminer qui peut recueillir la prestation de décès et si les survivants sont admissibles à la poursuite des paiements de sécurité sociale.

Fonction

  • Vidéo: 5 prevoyance

    La prestation de décès de la sécurité sociale est un paiement unique prévu au conjoint survivant ou aux enfants d`une personne décédée qui avait été DESSIN paiements de sécurité sociale en raison de l`invalidité ou de retraite. Le paiement peut être mis vers les frais funéraires, factures impayées ou tout autre besoin financier, les survivants peuvent avoir après la mort.

    La disponibilité de cette prestation est soumise à l`admissibilité des survivants.

Taille



  • La mort de la Sécurité sociale unique de prestations est de 255 $. Ce paiement est payable au conjoint survivant qui a vécu avec le bénéficiaire au moment de la mort. S`il n`y a pas de conjoint survivant, les enfants du bénéficiaire peuvent aussi être admissibles au paiement.

    La prestation de décès est versée en plus des prestations de sécurité sociale qu`un conjoint ou un enfant mineur continueront à recevoir après la mort du bénéficiaire.

Processus de demande

  • Le processus de demande de prestations de décès peut commencer par un appel téléphonique ou une visite au bureau d`administration de la sécurité sociale le plus proche. Vous devrez fournir des informations sur la personne décédée, y compris leur nom, date de naissance et numéro de sécurité sociale. Vous devrez également fournir des informations sur où et quand ils ont travaillé, qu`ils aient jamais servi dans l`armée ou chemin de fer et si elles ont déjà une demande de prestations. Si elles avaient déjà une demande de prestations, l`enquêteur devra savoir si cela était dû à la retraite ou d`invalidité.

    Des informations supplémentaires, vous devrez fournir au bureau de la SSA sont les noms et dates de naissance du conjoint survivant, les enfants mineurs ou les enfants handicapés dans les soins du bénéficiaire au moment de la mort. Pour être admissible au paiement des prestations, vous devrez également fournir votre certificat de naissance (ou une preuve de naissance) et les formes W-2 pour voir si vous êtes admissible à recevoir le paiement.

Idées fausses

  • Vidéo: Previsia Maladie: une aide précieuse en cas d’invalidité

    La prestation de décès de la sécurité sociale ne porte pas atteinte aux paiements que survivant continuera à recevoir après la mort du bénéficiaire. La prestation de décès est un paiement supplémentaire qui se produit qu`une seule fois. Tant que les survivants signalent rapidement la mort à la SSA et déposer une demande de poursuivre les paiements de sécurité sociale, le survivant sera en mesure d`obtenir 70 pour cent à 100 pour cent des paiements mensuels, en fonction de leur admissibilité et que le bénéficiaire recueillait en raison de une invalidité ou de retraite.

Attention

  • La collecte une prestation de décès ou des paiements continus peut être un long processus, mais cela est d`éviter toute personne essayant de tromper l`administration de la sécurité sociale. Le processus de demande de prestations de décès demande une série d`informations personnelles à vérifier les membres survivants de la famille admissibles à ces prestations. la fraude de la sécurité sociale est punissable par la loi et peut entraîner une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à cinq ans. Pour éviter d`être accusé de fraude, ne faites pas de fausses déclarations ou masquer les informations au cours du processus de demande de prestation de décès.

Articles connexes