Qui est admissible aux prestations funéraires de sécurité sociale?

<p>L`une des situations les plus difficiles d`une famille doit faire face est la perte d`un être cher. Pour de nombreuses familles, le coût des funérailles est un véritable choc s`ils n`avaient pas préparé au préalable les frais. avantages funéraires de sécurité sociale offrent une aide financière aux membres survivants de la famille pour aider les frais funéraires de paie et les frais de subsistance.

Admissibilité

  • L`admissibilité aux prestations funéraires est liée à votre admissibilité à des prestations de retraite de la sécurité sociale. Pour la plupart des gens, l`admissibilité aux prestations est basé sur 10 ans de contributions à leurs comptes de sécurité sociale de la fiscalité des salaires. Pour vous assurer que vous et votre famille recevez les avantages appropriés en temps opportun, vous ou le directeur des pompes funèbres doit informer l`Administration de la sécurité sociale le plus tôt possible. Apportez tous les documents dont vous avez besoin au bureau de la sécurité sociale pour prouver l`admissibilité.

Paiement des funérailles



  • membres de la famille ont le droit de recevoir un paiement unique de 255 $ pour aider à payer les frais des funérailles de la personne décédée. Les conjoints reçoivent ce paiement si elles vivaient avec le défunt au moment de la mort. Si le mari et la femme vivaient séparément, le conjoint survivant peut recevoir ce paiement si elle recevait des prestations de sécurité sociale fondée sur le dossier du défunt. S`il n`y a pas un mari survivant ou femme, le paiement va à un enfant qui est admissible à recevoir des prestations.

Les prestations au conjoint

  • Les conjoints sont admissibles à recevoir tous les avantages de la retraite Sécurité sociale fondée sur le compte de la personne décédée. Les conjoints qui sont au moins 60 ans peuvent recevoir des prestations partielles. conjoints handicapés sont admissibles à ces prestations dès qu`ils atteignent l`âge 50. Les conjoints peuvent recevoir des prestations à un âge plus précoce si elles prennent soin du défunt enfant mineur, moins de 16 ans un conjoint divorcé du défunt qui se remarie après 60 ans peut toujours être en mesure de recevoir des prestations. Handicapés Les conjoints divorcés peuvent recevoir des prestations à 50 ans.

survivre à charge

  • prestations de sécurité sociale sont à la disposition des enfants des personnes décédées qui sont moins de 18 ans et ne sont pas mariés, ou les enfants de 19 ans qui fréquentent l`école de grammaire ou de haute école à plein temps. Si vous êtes l`enfant d`une personne décédée personne sociale et de sécurité admissibles été handicapés avec une incapacité permanente avant que vous soyez 22 ans, vous pouvez recevoir des avantages financiers à vie. La disponibilité des avantages s`étend aux beaux-enfants, ceux qui ont été adoptés et petits-enfants, dans certains cas.

Les paiements de survivant

  • L`importance des paiements de survivant est que vous pourriez être en mesure de recevoir des paiements mensuels suffisants pour maintenir une bonne qualité de vie. Le conjoint survivant qui a atteint son âge de la retraite recevra 100 pour cent du montant pour lequel son mari était admissible. Si vous étiez 60 ans au moment du décès de votre conjoint, vous recevrez 71,5 pour cent. Handicapés conjoints survivants reçoivent 71,5 pour cent à 50 ans Ce pourcentage augmente après l`âge de 59.

Les paiements supplémentaires

  • Un conjoint survivant qui prend soin des enfants mineurs d`une personne décédée, moins de 16 ans, peut recevoir 75 pour cent de la prestation de retraite de la personne décédée. Si les enfants sont encore à l`école, l`âge est passé à 19. Les avantages financiers sont disponibles pour les conjoints survivants qui prennent soin d`enfants handicapés du défunt.

Articles connexes