Comment réclamer des prestations de sécurité sociale de survivant

<p>Lorsqu`un salarié dans une famille meurt, la famille devient admissible aux prestations de survivant de l`administration de la sécurité sociale. Cela comprend le conjoint et les enfants admissibles de la personne décédée. Ces avantages proviennent du fait que vous gagnez des crédits pour prestations de sécurité sociale pendant que vous travaillez, selon l`Administration de la sécurité sociale. Il ne prend pas plus de 10 ans de travail pour vous vos membres survivants de la famille pour être admissible à la prestation de décès. veuves ou veufs admissibles peuvent recevoir des prestations complètes à l`âge de la retraite ou des prestations réduites dès 60 ans, selon l`Administration de la sécurité sociale. Une veuve handicapée ou veuf peut recevoir des prestations dès l`âge de 50 veufs et veuves qui prennent soin d`un enfant de moins de 16 ans ou une personne handicapée, les enfants qui étaient handicapés avant 22 ans ou des parents à charge de moins 62 ans peuvent également recevoir des prestations de survivant.

  • Vidéo: CNSS Congé de maternité & congé de naissance

    Appliquer au profit le plus tôt possible après la mort, si vous ne recevez pas la sécurité sociale, parce que certains avantages commencent à partir du moment que vous appliquez plutôt que la date de la mort. Vous pouvez compléter votre demande à tout bureau de sécurité sociale ou en téléphonant au 1-800-772-1213.



  • Fournir exemplaires originaux ou des copies certifiées des documents nécessaires. Selon l`Administration de la sécurité sociale, les documents comprennent un certificat de décès, votre numéro de sécurité sociale, numéro de sécurité sociale de la personne décédée, votre certificat de naissance, certificat de mariage (pour les veuves ou veufs), les papiers de divorce (le cas échéant), sociale des enfants à charge numéros de sécurité et les certificats de naissance (le cas échéant), le W-2 personne morte formulaires ou déclaration de revenus auto-emploi pour l`année la plus récente, le nom de la banque et les numéros de compte. Les enfants non mariés peuvent recevoir des prestations jusqu`à l`âge de 18 ou 19 s`ils sont inscrits à temps plein à l`école secondaire.

  • Vidéo: Part 6 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 37-45)

    Vidéo: Part 2 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 1 - Chs 13-17)

    Signaler la mort à l`administration de la sécurité sociale si vous recevez déjà des prestations de retraite de la Sécurité sociale basée sur le travail de la personne décédée. Une fois notifié, les paiements seront modifiés aux prestations de survivant. L`Administration de la sécurité sociale communiquera avec vous si plus d`information est nécessaire.

  • Travailler avec l`administration de la sécurité sociale pour augmenter votre avantage si vous recevez déjà des prestations de retraite en fonction de votre travail. Plusieurs fois, vous pouvez recevoir une combinaison de prestations de retraite et de survie qui augmenteront votre chèque mensuel. Dans ce cas, vous devrez remplir une demande et fournir une copie du certificat de décès de votre conjoint.

Articles connexes