Comment faire une demande de prestations de sécurité sociale pour un enfant

<p>Les enfants sont admissibles à recevoir des prestations de sécurité sociale si leurs parents sont handicapés, à la retraite ou décédé. Les enfants handicapés peuvent également demander des prestations financières. Le gouvernement américain verse environ 1,6 milliard $ dans la sécurité sociale chaque mois à plus de 3 milliards de personnes à charge d`âge mineur. Ce soutien du gouvernement vise à fournir des ressources aux jeunes pour assurer la stabilité de leurs foyers au cours de leurs années de formation et de l`école. Cependant, les enfants doivent répondre à des critères spécifiques avant de pouvoir percevoir les paiements de sécurité sociale.

  • Vidéo: Le rôle de l`assistante sociale en clair

    Vidéo: Mes 1ères fois avec l’Assurance Maladie « à 16 ans, je reçois ma carte Vitale »



    Comprendre les critères d`admissibilité. Un enfant doit être célibataire et âgé de moins de 18 ans. Un adolescent de 18 ou 19 ans et en 12 e année ou moins peut demander. Pour percevoir des prestations de survivant, l`enfant doit aussi avoir un parent qui est handicapé, retraité ou décédé et qui était admissible à la sécurité sociale eux-mêmes avantages. Un jeune qui est de 18 ans ou plus et les personnes handicapées peuvent également bénéficier de la sécurité sociale si l`invalidité avant l`âge de 22 ans.

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    Contact Sécurité sociale en personne en visitant votre bureau local ou en téléphonant au 1-800-772-1213 du lundi au vendredi. Un représentant sera en mesure de répondre à vos questions sur votre situation et vous guider à travers les étapes de l`ouverture d`une application.

  • Fournir les documents appropriés. Cela inclut le numéro de sécurité sociale et le certificat de naissance de l`enfant, en plus des numéros de sécurité sociale des parents. Il vous sera également demandé de fournir un certificat de décès pour le parent en retard ou des données médicales qui documente le handicap de l`enfant ou un adulte. Sécurité sociale pourrait également demander des dossiers fiscaux ou documents de pension alimentaire pour enfants. Votre représentant de la sécurité sociale énumère les éléments spécifiques dont elle aura besoin pour traiter la demande de l`enfant.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez anticiper jusqu`à 50 pour cent des prestations d`un parent handicapé ou à la retraite ou jusqu`à 75 pour cent des prestations d`un parent décédé.
  • Les avantages pourraient cesser en cas de changement de la situation de l`enfant. Trois mois avant de le 18e anniversaire de ce jeune, la sécurité sociale émettra un avis que les paiements de survivants sont sur le point d`arrêter. Sécurité sociale communiquera également avec les parents ou tuteurs d`un enfant handicapé avant leur 16e anniversaire de revoir les critères pour tout soutien financier en cours.
Articles connexes