un enfant peut recevoir des SSD et pensions alimentaires pour enfants?

<p>Le gouvernement américain a mis en place plusieurs façons dont les parents doivent subvenir à leurs enfants. Si vous êtes un parent divorcé, vous pourriez être tenu de payer une pension alimentaire à vos enfants qui ne vivent pas avec vous. Les enfants peuvent également être admissibles à des prestations de sécurité sociale en fonction de votre dossier de travail, en fonction de leur âge et les conditions médicales. Tout enfant qui est admissible peut recevoir des paiements en même temps.

Pensions alimentaires pour enfants

  • La Cour fédérale a établi des lois qui exigent des parents divorcés à payer pour les dépenses de leurs enfants, même les enfants qui ne vivent pas avec eux. Cette loi est connue comme pension alimentaire pour enfants. Les parents qui ont jamais été mariés, mais dont la paternité (ou maternité) a été montré sont également tenus de payer une pension alimentaire à leurs enfants. Les parents qui ont été ordonnées par le tribunal de payer une pension alimentaire sont nécessaires pour effectuer des paiements mensuels pour aider l`autre prendre soin des parents des nécessités et des besoins fondamentaux de l`enfant. Le montant d`un parent est tenu de payer dépend de son revenu total. Les enfants qui ont des parents ayant des niveaux élevés de revenu reçoivent autant qu`ils recevraient si elles vivent encore avec ce parent.

Prestations sociales



  • Chaque citoyen américain qui travaille et paie l`impôt sur la sécurité sociale a le droit de recevoir des prestations de sécurité sociale, soit à la retraite ou lorsqu`il devient invalide. membres de la famille, comme les conjoints et les enfants, ont également le droit de recevoir des prestations de sécurité sociale en fonction de leur conjoint ou le travail du père.

Sécurité sociale des personnes handicapées

  • Vidéo: 164th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 23. Subtitles.

    Sécurité sociale des personnes handicapées est le programme qui verse des prestations aux travailleurs qui sont devenus handicapés et ne peuvent pas continuer à travailler sur une base régulière. Si votre enfant est handicapé, il peut également avoir droit à des prestations d`invalidité de la sécurité sociale. Un enfant qui est célibataire, plus de 18 ans et a un handicap qui a commencé avant l`âge de 22 a droit à ces prestations en fonction de votre travail aussi longtemps que l`invalidité reste.

Conditions

  • Si votre enfant n`a pas un handicap mais elle est plus jeune que l`âge de 18 ans ou 19 ans si elle est toujours considéré comme un étudiant à temps plein, elle se qualifie également de recevoir des prestations de sécurité sociale. Dans tous les cas, un enfant ne peut recevoir des prestations à votre décès ou sur votre début de la collecte des prestations d`invalidité ou de retraite.

Avantages multiples

  • Un enfant peut recevoir plusieurs avantages en même temps. Si votre enfant a le droit de recevoir une pension alimentaire de vous ou votre ex-conjoint et il a également le droit de recevoir des prestations de sécurité sociale des personnes handicapées, il peut recevoir à la fois sans effet sur l`avantage. Vous êtes responsable de prendre soin de votre enfant s`il reçoit des prestations du gouvernement ou non. Le gouvernement doit payer votre enfant handicapé les prestations de sécurité sociale qu`il a le droit de recevoir en fonction de vos antécédents de travail, que vous payez pour son soutien ou non.

Articles connexes