La différence dans un POD et droit de survie compte bancaire

<

Contenu

p>Vous pouvez vous assurer que les fonds détenus dans votre compte bancaire ne doivent pas passer par l`homologation en ajoutant un copropriétaire avec droit de survie à votre compte ou en nommant un pay-on-mort (POD) bénéficiaire sur elle. Cependant, en dépit de la similitude en termes d`évitement d`homologation, il existe de nombreuses différences entre les comptes conjoints et les comptes de POD qui vont de l`accès au compte au cours de votre vie à la couverture d`assurance.

La possession

  • Lorsque vous ajoutez quelqu`un comme signataire à votre compte bancaire, cette personne devient copropriétaire. Dans la plupart des États, les comptes bancaires communs sont mis en place comme des comptes conjoints avec droit de survie. Cela signifie que vous et le copropriétaire ont des droits égaux aux fonds du compte, et l`un d`entre vous pouvez fermer le compte à tout moment. Quand un propriétaire meurt, le propriétaire survivant devient le seul propriétaire. Si vous nommez un bénéficiaire paie sur la mort de votre compte, cette personne n`a pas le droit d`accéder au compte avant votre décès.

Assurance



  • Les dépôts bancaires sont protégés par la Société d`assurance-dépôts FDIC (Federal) jusqu`à un maximum de 250 000 $ par propriétaire du compte. Par conséquent, si vous avez un compte conjoint avec les droits ou le taux de survie, la FDIC assure votre compte jusqu`à 500 000 $. La FDIC fournit également 250 000 $ de couverture pour les bénéficiaires de POD. Cependant, la FDIC fournit une couverture pour les bénéficiaires non comme individus, mais sur une base par le propriétaire. Cela signifie que vous et copropriétaire de votre compte peut chaque nom de la même personne en tant que bénéficiaire POD sur votre compte, et la FDIC fourniriez 500 000 $ de couverture pour qu`une seule personne - 250 000 $ pour être votre bénéficiaire et 250 000 $ pour être le joint le bénéficiaire du propriétaire. Par conséquent, les règles pour assurer les bénéficiaires diffèrent des règles pour assurer les cotitulaires du compte.

État fédéral Versus

  • Les lois fédérales permettent de désigner un bénéficiaire paie sur la mort de votre compte et pour cette personne pour obtenir le contrôle total des fonds dans le compte lorsque vous mourez quel que soit l`endroit où vous vivez. Cependant, les lois de l`Etat sur les comptes de copropriété varient selon les Etats. Dans certains États, les copropriétaires ne disposent pas de droits de survie que les comptes sont tenus conjointement en tant que locataires en commun. Cela signifie que lorsque vous mourez, votre part du compte à votre succession, et le reste va au propriétaire survivant.

Identification

  • Pour se conformer aux exigences de la USA PATRIOT Act, les banques doivent recueillir le numéro de sécurité sociale, nom, date de naissance, adresse physique et une forme d`identification de tous les propriétaires de compte avant de les ajouter à un compte. Cependant, si vous décédez, dans la plupart des Etats cotitulaire peut fermer le compte sans avoir à en informer la banque de votre décès. A l`inverse, vous pouvez ajouter un bénéficiaire POD à votre compte en fournissant simplement la banque avec le nom de cette personne. Vous n`avez pas besoin du numéro de sécurité sociale ou une preuve d`identité pour un bénéficiaire. À votre décès, le bénéficiaire doit fournir à la banque une copie certifiée conforme de votre certificat de décès pour fermer le compte. En outre, le bénéficiaire doit montrer le banquier de fermer le compte d`une forme d`identification, mais les bénéficiaires POD ne doivent pas fournir d`autres informations, telles que leur numéro de sécurité sociale.

Articles connexes