Traitement fiscal des comptes conjoint Vérification après la mort

<p>Dans la plupart des Etats, le conjoint survivant ou copropriétaire d`un compte chèque conjoint devient le seul propriétaire et est responsable de tout revenu provenant des intérêts perçus sur le compte. La victime peut également être responsable d`autres taxes, y compris les impôts sur les successions ou sur les successions et les impôts sur les dons, selon le montant du compte et la valeur totale de la succession.

Comptes bancaires conjoints

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    La plupart des comptes bancaires conjoints sont établis avec un implicite « locataire conjointe avec droit de survie » ou JT / WROS, la compréhension. Ce statut applique habituellement à moins que le compte est ouvert avec une clause explicite exprimée en indiquant le contraire. Chaque propriétaire d`un compte bancaire commun - si un compte d`épargne ou compte-chèques - peuvent retirer des fonds indépendants de l`autre personne et sans aucune stipulation cosignature. A la mort d`un copropriétaire, l`autre devient l`unique propriétaire du compte et peut retirer des fonds immédiatement et en toute quantité.

Impôts sur le revenu

  • Vidéo: MÉLENCHON - FAQ - 6E RÉPUBLIQUE, CANNABIS, BIO, YOUTUBE, SNOWDEN, ASSANGE…



    Vous devez déclarer à l`IRS tous les revenus tirés d`un compte-chèques. Si l`autre était propriétaire d`un conjoint, vous aurez simplement continuer à inclure les intérêts gagnés sur votre déclaration d`impôt sur le revenu - Ligne 2 sur le formulaire IRS 1040 EZ ou ligne 8a sur le formulaire IRS 1040. Vous pouvez recevoir de votre banque une copie du formulaire 1099- INT, ce qui indique l`intérêt gagné sur votre compte. Selon l`arrangement que vous aviez avec le propriétaire défunt en ce qui concerne le compte de chèques, vous pouvez être responsable des impôts dont vous avez déjà été pas responsable. Si vous et la personne décédée étaient pas mariés, par exemple, et il a été de payer les impôts sur tous les revenus d`intérêts, vous serez responsable des impôts futurs en tant que propriétaire unique compte.

Droits de succession et immobilières

  • Les droits de succession sont imposées aux personnes et taxes foncières sont évaluées sur les successions dans son ensemble. Un impôt sur les successions est évalué à chaque bénéficiaire d`une succession, le plus souvent par testament ou par l`homologation. Chaque personne est responsable du montant de la taxe en fonction du montant auquel son héritage est évalué. Les droits de succession sont administrés par la loi de l`État, et non pas la loi fédérale. Avec les taxes foncières, un exécuteur testamentaire paie généralement le montant approprié des droits de succession dus sur le montant total auquel la succession est évaluée. Le gouvernement fédéral et certains Etats évaluent immobilier, ou « mort » des impôts. Selon un héritage de l`État et les lois fiscales et le montant de la succession, copropriétaire de compte chèque survivant qui est un conjoint sera imposé à un taux inférieur, ou la totalité, de la juste valeur marchande du compte. Un non-conjoint peut avoir toute valeur marchande du compte inclus dans la valeur de la succession ou être imposés au taux de succession d`Etat. Un autre facteur est la volonté de personnes décédées et les dispositions qui peuvent préciser le compte de l`héritage co-propriétaire et les obligations fiscales de la succession.

Taxes cadeaux

  • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    taxes fédérales cadeaux ne sont pas applicables aux comptes de contrôle communs à moins que le défunt a signé sur le compte à l`autre propriétaire avant sa mort. Dans ce cas, le propriétaire survivant peut être responsable des impôts sur les dons, en fonction du montant du compte.

Les lois fédérales et d`État

  • Vidéo: Travail : ton univers impitoyable - Cash investigation (intégrale)

    Le gouvernement fédéral, pour 2011 et 2012, impose une taxe de 35 pour cent sur les successions d`une valeur de 5 millions $ ou plus. Le taux augmente à 55 pour cent en 2013 et l`exemption tombe à 1 million $. Certains États imposent leur propre succession, l`héritage et les donations. En 2010, 11 Etats et à Washington, DC, imposer les taxes foncières. Six Etats ont les droits de succession, deux Etats avaient les droits de succession et de succession, et deux états imposé des taxes cadeaux. Les exonérations fiscales dans la plupart des États rendraient habituellement un compte de vérification conjoint en franchise d`impôt.

Articles connexes