Comment geler un compte bancaire conjoint

Les couples mariés créer des comptes bancaires conjoints pour diverses raisons. Certains utilisent leur compte conjoint strictement à payer leurs factures tandis que d`autres utilisent le compte pour acheter des provisions, des vêtements, etc. Couples gèlent habituellement un compte conjoint quand ils passent par un différend conjugal. Cependant, ils gèlent également leur compte pour d`autres raisons, telles que les dépenses irresponsables par une ou deux personnes. Le gel des comptes conjoints est simple et rapide.

  • Contactez votre banque. Demandez-leur soit par téléphone ou en personne pour geler votre compte conjoint. On vous demandera le numéro de compte et questions d`identification à des fins de sécurité.

  • Après avoir demandé à la banque de geler votre compte conjoint, envoyez une lettre leur disant que vous voulez que le compte reste figé jusqu`à indication contraire. La banque aura cette lettre comme un enregistrement, dans le cas où des différends surviennent. Indiquez votre numéro de compte, nom et adresse dans la lettre.

  • Discutez avec votre partenaire au sujet de ce qui se passera avec le compte conjoint congelé. Si vous divorcent, se mettre d`accord sur le montant que chaque personne recevra du compte conjoint, lors de la rouvrir, etc. Si vous votre compte gelé en fonction d`autres questions, discutez avec votre partenaire quand le rouvrir et comment utiliser sagement .

Conseils Avertissements

  • Les deux personnes ne sont pas tenus d`autoriser le gel d`une Account- conjointe d`une personne peut le faire.
Articles connexes