Est-ce qu`un créancier Garnissez compte bancaire d`un conjoint?

<

Contenu

p>La capacité d`un créancier pour garnir un compte bancaire conjoint dépend de la nature de la dette et l`état où vous vivez. Dans la plupart des États, un compte qui est détenu uniquement au nom de votre conjoint ne peut pas être saisi si la dette est en votre nom seulement et n`a pas été utilisé pour tout ce qui lui a bénéficié. Les comptes conjoints peuvent être une autre histoire, cependant, et les créanciers peuvent parfois convaincre un juge de leur permettre l`accès au compte d`un conjoint.

jugement nécessaire

  • Les créanciers gagnent des jugements contre ceux qui sont nommés en tant que défendeur, mais ces jugements ne permettent pas aux créanciers de passer à cibler d`autres membres de la famille si les factures restent irrécouvrable autrement. Par conséquent, si le compte du jugement a été protégé contre seulement votre nom, les comptes que votre conjoint détient en son nom propre sont en sécurité dans la plupart des cas. Il est particulièrement difficile de garnir le compte d`un conjoint si elle a eu lieu depuis avant de vous marier et si elle est la seule qui y contribue.

Immobilier Communauté des Etats



  • Dans un état de propriété communautaire comme la Californie, vous et votre conjoint partager légalement les actifs et les dettes, soit vous engagez pendant votre mariage, à l`exception des articles acquis par donation ou de succession. Cela signifie que le créancier peut être en mesure de garnir les comptes communs et un compte conjoint détient séparément. Cela dépend de la loi de l`État spécifique en ce qui concerne la dette du conjoint. En Californie, les créanciers peuvent généralement garnir votre conjoint de salaire pour une dette que vous avez payé lorsque vous étiez marié. Cependant, le Texas est un état de la propriété communautaire qui ne permet pas aux créanciers pour garnir votre compte pour la dette de votre conjoint si ce n`est pas un compte partagé.

Common Law États

  • La plupart des communes loi stipule garder la propriété de chaque conjoint séparé, à moins que la dette a été contractée conjointement ou les deux conjoints ont bénéficié. Ce boucliers, non seulement sur le compte bancaire d`un conjoint dans la plupart des cas, il a un impact sur les comptes conjoints aussi bien. Dans certains États de common law, les créanciers peuvent garnir les comptes communs pour une dette détenue par un seul conjoint, mais ne peut joindre à la moitié des fonds du compte, ou seulement des fonds imputables au débiteur. Dans d`autres, une dette par un conjoint qui ne bénéficiaient pas de l`autre ne peut pas être saisi par un compte commun du tout.

Des exceptions

  • Certains scénarios peuvent permettre aux créanciers d`accéder au compte d`un conjoint, même dans les pays où il est interdit. un créancier peut être en mesure de convaincre un juge que le transfert a été conçu uniquement pour protéger vos ressources d`un ordre juridique légalement obtenu, par exemple, si vous transférez tous vos actifs dans un compte conjoint ou d`un compte détenu uniquement au nom de votre conjoint,. Dans ce scénario, un juge peut décider qu`un créancier peut saisir les fonds de ce compte.

Articles connexes