Que se passe-t Quand un jugement est vendu à une agence de recouvrement?

<p>Si un créancier le temps et dépense l`argent nécessaire pour vous poursuivre en justice et d`obtenir un jugement du tribunal, le créancier est susceptible d`exécuter le jugement lui-même plutôt que de perdre de l`argent en louant une agence de recouvrement pour obtenir le paiement de votre part. Si le créancier ne peut recueillir, toutefois transférer le jugement à un tiers réduit le montant de l`effort financier que le créancier doit dépenser dans ses efforts pour récupérer le jugement non rémunéré.

Transfert de la dette

  • Bien qu`il puisse sembler que le créancier initial a vendu votre dette à une agence de recouvrement, si le créancier initial a déjà obtenu un jugement contre vous, il est plus probable que l`agence de recouvrement est simplement recueille le jugement pour le créancier initial en échange d`une partie de la produit. Lorsqu`un créancier engage un tiers pour recouvrer les dettes, un contrat qui existait entre le débiteur et le créancier initial existe également entre le débiteur et l`agence de recouvrement - donnant l`agence de recouvrement des mêmes droits d`exécution des jugements que le titulaire du jugement réel.

Paiement volontaire



  • Chaque agence de recouvrement emploie différentes politiques de recouvrement de la dette. En général, cependant, les agents de recouvrement vous contacter par téléphone et par courrier et demande que vous payez la dette volontairement avant de commencer la collecte par la force. Si vous refusez, votre créancier retourne au tribunal et obtient une ordonnance d`exécution du jugement qui lui permet de saisir la dette par la force.

Exécution du jugement

  • Une agence de recouvrement avec un ordre d`exécution est un adversaire dangereux. Il peut joindre les privilèges à vos biens immobiliers et les biens personnels, saisissez votre compte bancaire et forcer votre employeur à garnir votre salaire.

    Vidéo: Advisory Council Meeting, 9 September 2014, Madrid

    Les lois des États régissent la façon dont les créanciers et les collectionneurs peuvent faire valoir leurs jugements et les lois varient d`État. Texas, par exemple, ne permet pas les créanciers de jugement pour garnir votre salaire, tandis que New York impose des limites sur le montant qu`un créancier peut saisir à partir de votre compte bancaire lors de l`exécution d`un prélèvement bancaire.

considérations

  • Si le créancier était incapable de faire respecter son jugement contre vous, l`agence de recouvrement est susceptible de rencontrer les mêmes obstacles. Lorsqu`un créancier ne peut pas appliquer son jugement, le débiteur en question est « jugement-preuve. » Débiteurs de jugement-preuve ne possèdent pas de biens contre lesquels un créancier peut joindre un privilège, ne gagnent pas le salaire le créancier peut garnir et ne pas les comptes bancaires ou avoir des comptes bancaires contenant uniquement les fonds qui sont exemptés d`un prélèvement - tels que le chômage, une pension de retraite ou tout autre Etat et les prestations fédérales.

Articles connexes