La sécurité sociale est exonéré des jugements?

<p>La Loi sur la sécurité sociale, en vertu du titre 42 trouvé l`article 407 du Code des États-Unis, protège le revenu de la sécurité sociale - conçu comme un filet de sécurité pour les retraités - de pratiquement tous les créanciers. Son interprétation est vulnérable aux banques, cependant, et pas tous les créanciers sont assez honorables pour s`y conformer.

Paiements

  • Vidéo: Jehovah`s Witnesses and Child Abuse - Is there a problem?

    Vidéo: Accident de service impliquant un tiers responsable

    Le gouvernement des États-Unis ne permet pas à un créancier d`un jugement contre vous pour garnir votre sécurité sociale vérifier la façon dont il pourrait garnir votre salaire si vous travaillez. À quelques exceptions près, le gouvernement vous enverra votre paiement de la sécurité sociale intacte. Qu`advient-il après qui est moins certain.

Comptes bancaires



  • L`Administration de la sécurité sociale ne plus mails sur les chèques de papier aux résidents de certains États. De nombreux bénéficiaires de la sécurité sociale choisissent de recevoir leurs fonds par dépôt direct dans leurs comptes bancaires à la place. En Janvier 2009, le gouvernement des États-Unis a adopté la Loi sur la protection du revenu exonéré d`assurer une protection aux fonds après ils ont frappé votre compte. Si votre compte bancaire est revenu de la sécurité sociale, un créancier avec un jugement contre vous ne pouvez pas le congeler, jusqu`à un solde de 2 500 $. Les fonds de plus de 2 500 $ ne sont pas exemptés. En mai 2011, une deuxième réglementation fédérale a pris effet la protection des fonds de sécurité sociale saisissables jusqu`à deux mois après leur réception. Non seulement vos créanciers non garnir vos paiements avant de les recevoir, mais vous auriez à économiser de l`argent dans un compte sans cesse croissante pour qu`elle devienne vulnérable.

Des exceptions

  • Bien que le gouvernement fédéral protège vos chèques de sécurité sociale saisissables par les créanciers des jugements contre vous, il ne vous protège pas de lui-même. Si vous devez de l`impôt échues, le Programme de prélèvement de paiement fédéral peut percevoir vos chèques jusqu`à 15 pour cent pour recueillir cet argent. Les prêts étudiants garantis par le gouvernement fédéral sont également exemptés de la loi contre la saisie-arrêt des paiements de sécurité sociale.

Conseils

  • Si un créancier a un jugement contre vous et vous êtes préoccupé par la saisie possible de votre revenu, vous avez des options. Ne laissez pas le solde de votre compte bancaire dépasse 2 500 $. Si vous habitez sur votre sécurité sociale et l`utiliser pour payer vos factures mensuelles, ce n`est pas susceptible de se produire. Malheureusement, les institutions bancaires ont la responsabilité ultime de l`application de ces lois fédérales à la date de publication. Un créancier peut tenter de geler votre compte bancaire en violation de la loi et il est à votre banque pour les interdire de le faire. Si la banque le permet, vous avez très peu de recours contre eux. La loi ne vous permet pas de les poursuivre en justice pour négligence. Si cela se produit, contactez le service de la protection des consommateurs de votre état et signaler le créancier. Parlez avec un avocat, si vous pouvez vous le permettre. Bien que la banque pourrait ne pas être tenu responsable, le créancier a enfreint la loi. Selon l`endroit où vous vivez, il pourrait également être possible pour vous de recevoir une carte de débit du gouvernement américain pour vos prestations de sécurité sociale et suspendez un compte bancaire complètement.

Articles connexes