Qu`advient-il de l`argent dans une banque commune compte après une personne meurt?

<p>La question de ce qui arrive à l`argent dans un compte bancaire conjoint quand une personne meurt est décidée par le titre officiel du compte et la relation entre les deux parties. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération lors de l`ouverture d`un compte bancaire commun, y compris la distribution ou le décaissement des fonds restants après la mort d`un propriétaire.

Comptes bancaires conjoints

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

    Vidéo: Chapter 04-07 - The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde by Robert Louis Stevenson

    Le partage d`un compte bancaire avec une autre personne n`est pas rare, surtout dans le cas des couples mariés, les partenaires commerciaux, ou les parents et les enfants. En règle générale, les comptes bancaires communs sont en courant ou d`épargne, les marchés monétaires ou des CD. Ouverture d`un compte bancaire commun permet aux deux parties de faire des dépôts et des retraits, utilisez les cartes de débit, écrire et signer des chèques, et initier les virements. Aucune des personnes a autorité plus ou moins à exercer des activités bancaires que l`autre.

tenance conjointe



  • La plupart des comptes bancaires conjoints sont ouverts et titrés comme comptes « joint tenancy ». Cette disposition indique que, à la mort de l`une des parties, l`argent toujours détenu dans le compte passera immédiatement à l`autre. Les héritiers du parti défunt ne peuvent prétendre à une partie de l`argent dans le compte en raison des droits de survie du copropriétaire vivant, même si, dans son testament, il manifesté le désir de laisser l`argent à une autre personne.

Tenance commune

  • Vous pouvez demander à la banque de structurer et le titre de votre compte bancaire conjoint comme « location en commun » par opposition à « tenance conjointe ». Cette disposition indique que, à la mort de l`un propriétaire, sa part de l`argent restant dans le compte devient la propriété de ses héritiers. L`argent dans un compte bancaire conjoint après une dies propriétaire doit tout d`abord passer par l`homologation comme un actif de la succession du défunt et partie peut être soumis aux droits de succession ou de taxes foncières.

Tenance par le Intégralité

  • Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

    Les couples mariés souvent des comptes bancaires ouverts sous communs le titre de « location par l`ensemble. » Cette disposition est très semblable à tenance conjointe en ce que, à la mort d`un conjoint, l`argent restant devient la propriété exclusive de la victime. La différence importante avec la location par l`ensemble est que le couple marié exerce des activités bancaires comme une seule entité et les créanciers du conjoint décédé n`a aucun droit à une partie de l`argent toujours détenu dans le compte bancaire commun.

Articles connexes