Les avantages des comptes bancaires séparés

<p>Beaucoup de couples mariés choisissent d`avoir un compte bancaire commun. Avoir un compte bancaire commun maintient la communication sur les finances ouvertes, mais il peut aussi conduire à des arguments sur les dépenses et la gestion de l`argent. De nombreux couples choisissent également de tenir des comptes bancaires séparés en raison d`engagements qu`ils ont avant le mariage, comme une pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, les prêts étudiants ou de la dette de carte de crédit. Il y a plusieurs avantages à la tenue des comptes bancaires distincts.

Sécurité et indépendance

  • Des comptes distincts sont bons pour les partenaires qui travaillent tous les deux et qui veulent maintenir le contrôle sur l`argent qu`ils gagnent. Alors que le couple se fixer des objectifs financiers ensemble, ils n`ont pas non plus pour justifier combien d`argent ils dépensent sur eux-mêmes aussi longtemps qu`ils respectent leurs obligations convenues. Beaucoup de couples mariés choisissent d`avoir un compte conjoint et leurs propres comptes séparés pour maintenir un sentiment d`indépendance financière, selon le Motley Fool.

Responsabilité

  • Vidéo: Problème avec le compte commun



    Dans de nombreux mariages il y a un conjoint qui peut être plus responsable que l`autre. En ayant des comptes bancaires distincts, le mariage divise la responsabilité financière si une personne n`a pas à se soucier de la gestion de toutes les finances. Cette enseigne les deux partenaires pour contrôler leurs habitudes de dépenses. Ceci est particulièrement important si un partenaire a tendance à un compte de découvert bancaire ou est irresponsable avec de l`argent. Pour les couples, l`argent peut également être associé au pouvoir. Pour les couples qui font des salaires différents niveaux, il a également la relation de tenir des comptes séparés parce qu`un partenaire ne sera pas avoir un contrôle fiscal sur la relation, selon Slate.

Histoire financière

  • Vidéo: Le compte commun

    Vidéo: Comment gérez-vous vos dépenses communes ? - Compte Joint

    Vidéo: Ghis en Vibraconférence avec Julien "Je me souviens de Qui Je Suis"

    De nombreux conjoints choisissent de tenir des comptes séparés en raison des antécédents financiers complexes. Des facteurs tels que la faillite, la dette de carte de crédit, la forclusion, les prêts étudiants, pensions alimentaires ou prestations de garde d`enfants peuvent compliquer les mariages. Par comptes d`assemblage, on peut aussi nuire à l`histoire financière de son conjoint si elle a une part importante de la dette, selon Mintlife.com. Des comptes distincts pour les bagages et historique laisser ce soit le problème du conjoint et non de son partenaire en cas de problème.

Héritage

  • Si un partenaire reçoit un héritage, il est aussi une bonne raison d`avoir un compte courant séparé, selon Mintlife. L`argent qui est acquis par héritage a une valeur sentimentale et doit être gérée par la personne à qui il a été donné. Le conjoint qui reçoit l`héritage peut choisir de faire quelque chose avec l`argent pour honorer celui qui est décédé aimé, comme faire un don, investir une partie dans un fonds d`affectation spéciale, mis de côté des fonds pour les enfants ou acheter un mémorial.

Articles connexes