Comment une banque Titre Déposant compte

<p>la réglementation bancaire aux États-Unis permettent les déposants à titre comptes bancaires personnels en utilisant différents noms de titre de propriété / juridiques. En général, le type de titre de compte de dépôt bancaire utilisé dépend des protections souhaitées pour le déposant et les bénéficiaires de compte. la protection de l`assurance bancaire peut être différent selon le titre est utilisé lorsque vous ouvrez un compte bancaire. Une question qui est souvent posée est de savoir qui recevra l`argent sur la mort du déposant. Le titre du compte de dépôt peut résoudre ce problème. Utilisez ces idées pour titre un compte bancaire des déposants aux États-Unis.

  • Comptes individuels

    Utilisez un titre unique pour vos comptes de dépôts bancaires lorsque vous souhaitez détenir les fonds que sur le nom d`une personne. Pour des raisons d`assurance bancaire tous les comptes individuels sous le même nom sont ajoutés et assurés jusqu`à concurrence de 250 000 $ par la FDIC. Avec cette désignation de titre de compte que la personne dont le nom a le pouvoir de retirer des fonds à moins que spécifié par un accord juridique.



  • Compte conjoint

    Mettre en place un compte conjoint de dépôt si vous voulez désigner deux ou plusieurs personnes comme les propriétaires. Pour l`assurance de la FDIC chaque propriétaire est assuré jusqu`à 250 000 $ (sommes de tous les comptes) dans la même institution bancaire. En vertu de cet arrangement de titre tous les copropriétaires ont le droit de retirer des fonds du compte.

  • Vidéo: Fonds de garantie : Que se passe t`il sur votre compte en cas de défaillance de votre banque ?

    Comptes en fiducie

    Titre du compte bancaire comme une fiducie si vous désirez les bénéficiaires de nom à votre décès. Il existe différents titres utilisés dans le cadre d`un accord de fiducie comme « POD » payables au décès ou « ITF » en fiducie pour. Ces titres sont attribués dans le contrat de carte de signature bancaire. La FDIC assure chaque bénéficiaire jusqu`à 250 000 $ dans la même institution. A la mort du déposant des fonds d`affectation spéciale comptes seront distribués aux bénéficiaires désignés.

  • Vidéo: "Il fallait sauver les déposants, pas les banques !"

    Discutez de vos options de compte titre avec un personnel de la banque ou avec un avocat si vous avez une situation juridique complexe. Si vous voulez désigner plus d`un bénéficiaire en cas de décès assurez-vous de désigner un pourcentage pour chacun, sauf si vous voulez la distribution de parts égales à tous.

Articles connexes