Les inconvénients d`une banque commune compte dans NYS

<p>Un compte bancaire commun dans l`État de New York, tout en offrant des avantages de commodité, a aussi quelques inconvénients et risques. Ces attributs négatifs proviennent principalement du fait que chaque titulaire de compte a un droit de propriété légale de 100 pour cent dans le total du compte et il y a un droit automatique de survie. Cela crée des problèmes de contrôle de l`argent et l`exposition aux obligations juridiques inattendus et risques fiscaux.

Droits de propriété plein

  • Chaque propriétaire d`un compte bancaire conjoint a un intérêt de propriété légale de 100 pour cent dans tous les fonds dans le compte. Alors que le compte est ouvert, que ce soit des co-titulaires peuvent retirer ou utiliser jusqu`à la totalité du solde du compte et sans la connaissance préalable ou autorisation de l`autre titulaire du compte. Cela est vrai même si le propriétaire qui retire tout l`argent n`a jamais mis de l`argent dans le compte du tout.

Droit de survie

  • Vidéo: Cloud Computing - Computer Science for Business Leaders 2016

    Vidéo: 191st Knowledge Seekers Workshop - Sept 28, 2017



    Un compte bancaire conjoint de New York a automatiquement le droit de survie. Cela signifie que si l`un des titulaires décède, le titulaire du compte survivant devient automatiquement le propriétaire pleine et entière de tous les fonds du compte. Ce sera généralement persisteront même si la volonté du défunt a précisé l`argent pour aller à quelqu`un d`autre ou si les titulaires de compte ont obtenu un divorce. Le titulaire du compte survivant ne peut renoncer ou annuler ce transfert de propriété, même si elle lui fera une sorte de dommage ou toute responsabilité.

passifs juridiques

  • Depuis un compte bancaire conjoint est légalement 100 pour cent détenue par chaque titulaire de compte, qui fait tout l`argent dans le sujet du compte des obligations légales des deux propriétaires. Par conséquent, les créanciers impayés de l`un des titulaires de compte peuvent se déplacer de geler légalement ou saisir le compte bancaire complète, même si un des titulaires de comptes n`a rien à voir avec la dette en cause. Cela peut se produire non seulement en ce qui concerne les créanciers privés ou d`affaires, mais aussi pour les dettes du gouvernement et des paiements de pension alimentaire et pension alimentaire pour enfants.

Impôts et avantages sociaux

  • Vidéo: Peter Joseph - Pathologie sociale - Z-Day 2010

    Beaucoup de gens ouvrent un compte bancaire conjoint afin que le propriétaire survivant peut recevoir l`argent sans les frais d`une procédure de volonté et d`homologation. Toutefois, si le titulaire du compte survivant se retire sur une quantité régulée d`argent en un an à partir du compte, il peut être tenu de payer des impôts sur l`argent cadeau. Cela peut être vrai même si l`argent est distribué à d`autres personnes. Tout l`argent dans un compte bancaire conjoint peut compter comme un actif du titulaire du compte qui demande un programme d`avantages sociaux du gouvernement, même s`il n`a jamais fait de dépôts dans ce compte. Cela pourrait lui faire non admissibles à ces prestations.

Articles connexes