Comment fermer un compte UGMA

Un compte UGMA ou un compte de garde a été créé en 1956 pour avoir un moyen pratique de donner de l`argent aux mineurs sans la nécessité d`un avocat en vertu des cadeaux uniformes à la Loi sur les mineurs. Le dépositaire gère le compte et gère tous les achats et la vente, réinvestissant et d`autres décisions. Bien que le dépositaire peut prendre de l`argent du compte, il ne peut dépenser au nom du mineur. Étant donné que le titulaire du compte est vrai propriété du UGMA, le gardien ne peut le fermer. La résiliation se produit lorsque l`enfant atteint un certain âge.



  • Dépôt et transférer tous les fonds ou dons au compte UGMA avant la date de résiliation. La firme de courtage ou d`une institution bancaire vous tenez le compte vous aidera à guider à travers le processus.

  • Gardez une trace de l`âge de terminaison sur le compte. Dans la plupart des cas, il est lorsque le mineur est l`âge légal, généralement âgé de 18 à 21 ans. Dans certains états, vous pouvez configurer un âge préféré qui est différent, mais il y aura probablement une limite à ce que vous pouvez choisir. Mise en place d`une date ultérieure permettra le compte de rester ouvert plus longtemps et accumuler plus d`argent.

  • Attendez que le mineur atteint l`âge sur le compte. Lorsque qu`il arrive, le dépositaire transfère au propriétaire qui aura accès aux fonds. Il ne peut y avoir aucune restriction sur l`argent.

Conseils Avertissements

  • Les fonds du compte UGMA doivent figurer sur les formulaires fiscaux du mineur. Les enfants âgés de 14 ans ou plus doivent signer leurs propres documents fiscaux.
Articles connexes