Les adolescents peuvent investir dans le marché boursier?

<p>En tant que parent, vous pouvez encourager votre adolescent à acheter des actions et de développer des compétences en gestion de l`argent critiques. Adolescent, vous pouvez déjà être motivé pour tirer parti de la croissance du composé à un jeune âge. Les adolescents, cependant, n`a pas atteint l`âge adulte du consentement à ouvrir des comptes de courtage individuels. Un adolescent doit donc acheter des actions à travers les cadeaux uniformes aux mineurs (UGMA) et le transfert uniforme aux mineurs (UTMA) agit.

Identification

  • gardiens adultes mis en place des comptes de courtage UGMA-UTMA au nom des mineurs. L`adolescent contrôle entièrement l`argent une fois qu`il atteint l`âge de la majorité, à 18 ou 21. La distinction entre un UGMA et compte UTMA varie selon la loi de l`État.

    Pour un adolescent pour financer le UGMA-UTMA, il donner de l`argent à son gardien adulte, qui serait alors placer l`argent dans le compte. Bien que le UGMA-UTMA est géré par un gardien adulte, l`adolescent possède tous les fonds dans le compte. Par conséquent, les soldes retirés doivent être dépensés au profit de l`adolescent.

Caractéristiques

  • Vidéo: Argent et publicité : les youtubers doivent-ils être critiqués ?



    Le dépositaire adulte exécute des opérations pour le compte de l`adolescent dans le UGMA-UTMA. Les adolescents ne peuvent pas agir seul pour exécuter des décisions commerciales dans le compte de garde. Comme un adolescent à la recherche de commerce stock, vous auriez besoin donc de fournir des instructions précises pour votre dépositaire adulte d`acheter ou de vendre des actions. Le dépositaire, cependant, ne doit pas nécessairement l`autorisation d`un adolescent de coordonner les opérations dans le compte de garde.

considérations

  • Un plan de réinvestissement des dividendes (RRD) est un bon moyen pour un adolescent de commencer avec des stocks. Les grandes entreprises offrent des plans de RRD qui vous permettent d`acheter des actions directement dans la société et contourner les commissions de courtage coûteuses. La plupart des plans de RRD acceptent des investissements d`aussi peu que 50 $ par mois pour acheter des actions. Les dividendes en espèces peuvent également être réinvesti dans le plan d`achat d`actions supplémentaires. Pour financer le RRD UGMA-UTMA, le gardien des adultes accepte de traites bancaires réguliers et envoyer des chèques à l`administrateur du régime au nom du mineur. Les sociétés fournissent du matériel d`inscription pour les plans DRIP par leur service de relations avec les investisseurs.

    Vidéo: Comment être le meilleur businessman ? Par Anthony Robbins

    Grâce à un RRD, un adolescent peut orgueilleusement investir de l`argent au sein de son entreprise préférée. Par exemple, un ventilateur d`athlète et le sport peut entrer dans la Nike avec enthousiasme RRD.

Avantages

  • Un adolescent qui apprend mieux le marché boursier est trop tôt prêt à tirer profit de la croissance du composé et d`éviter des difficultés financières plus tard dans la vie. En fait, un investissement mensuel de 100 $ qui gagne un rendement annuel de 10 pour cent pousse à 1,7 million $ plus de 50 ans.

    Vidéo: COMMENT OPTIMISER L’UTILISATION DE VOS CERVEAUX EN TRADING :

    Le UGMA-UTMA permet aux adultes de mettre l`argent de côté au nom du jeune sans les frais juridiques associés aux fiducies complexes. Les parents mettent souvent l`argent dans ces comptes de garde pour aider à payer les frais de collège.

Attention

  • Le solde du compte UGMA-UTMA va directement à l`adolescent une fois qu`il atteint l`âge de la majorité. À ce moment-là, il peut se retirer et dépenser de l`argent à sa discrétion. Les parents qui ont déposé l`argent dans le compte comme un cadeau des frais de scolarité peuvent être déçu si le jeune adulte décide contre l`université. Les dons faits dans le UGMA-UTMA sont irrévocables.

Articles connexes