Qui paie l`impôt sur le revenu sur le total des gains en capital Distributions dans un compte de dépôt pour un mineur?

<p>Chaque fois qu`un actif financier est vendu pour un bénéfice, l`impôt sur les gains en capital doit être payé. Si ce revenu est gagné par un compte de garde, dans lequel un mineur est le bénéficiaire, toute taxe due est la responsabilité juridique du mineur. Selon l`IRS, même les mineurs ne sont pas exemptés de payer des impôts.

UTMA

  • comptes ont été créés à partir Custodial sur le don uniforme de loi sur les mineurs (UGMA). Cet acte a été conçu pour faire des cadeaux, en particulier le don de don financier, plus facile pour les parents et les parents. En 1986, le transfert uniforme de loi sur les mineurs a été créé pour développer le type de propriété qui pourrait être donnée à un mineur sans la création d`une fiducie. Aujourd`hui, la plupart des États utilisent le UTMA comme référence pour les lois fiscales applicables aux comptes de garde qui appartiennent à des mineurs.

Gardien

  • Vidéo: Secrets of the Federal Reserve: U.S. Economy, Finance and Wealth



    Ironie du sort, alors que les mineurs sont responsables financiers des impôts sur les gains en capital, ce sont leurs gardiens qui gardent le contrôle juridique sur le compte de garde. Le dépositaire, qui est généralement un parent, un parent ou avocat, gère la propriété dans le compte de garde jusqu`à ce que le contrôle passe à l`enfant, habituellement à l`âge de 18 ou 21 selon les lois de l`État. Peut Custodians acheter, vendre, ou réinvesties retirer de l`argent du compte au nom du mineur.

Déclaration d`impôt

  • Les mineurs qui peuvent lire et écrire peuvent préparer leurs propres déclarations de revenus ou choisir d`avoir leurs parents les aider à préparer leurs déclarations. De même, les mineurs peuvent également signer leur propre déclaration de revenus. Si un parent veut signer, il peut le faire en tant que tiers designee- cependant, il peut se limiter à la discussion de la question s`il y a un problème avec le retour, car il est encore la déclaration de revenus du mineur.

paiement de la taxe

  • Vidéo: Mikhail KHAZINE Conférence: 2016 année de la Grande Rupture

    Les parents peuvent être tentés de payer de leur propre coffers- de l`impôt sur les gains en capital de leur enfant cependant, cela pourrait être considéré comme un don et nécessitent donc une déclaration d`impôt cadeau, si vous dépassez le maximum annuel. Le montant maximum que vous pouvez cadeau à un mineur libre d`impôt était 13 000 $ en 2010. Dans la plupart des cas, le dépositaire du compte mineur retire l`argent du compte de payer les gains en capital sur l`impôt pour le compte du mineur.

Articles connexes