des enfants mineurs peut-il avoir une rente différée?

<

Contenu

p>Les enfants mineurs ne peuvent pas signer un contrat légalement ou propres investissements comme les actions ou les rentes. La propriété directe d`une rente est impossible à cause de cela. Cependant, il y a une option qui vous permet d`acheter ou de donner une rente à un enfant mineur. Vous devez effectuer la transaction en conformité avec le don uniforme de loi sur les mineurs ou le transfert uniforme de loi sur les mineurs.

UGMA Vs. UTMA



  • Tant le UGMA et le UTMA sont des comptes de garde qui permettent aux parents d`enfants de cadeaux fonds ou actifs à partir du moment de la naissance. Un adulte est le dépositaire du compte. actifs UTMA transfert à l`enfant quand il atteint un certain âge fixé par l`state- dans de nombreux cas, il est 21, mais elle peut se prolonger jusqu`à l`âge 25. Le UGMA se termine normalement et le transfert des actifs à l`enfant à l`âge de 18 ans Le dépositaire peut retirer des fonds seulement pour le bénéfice de l`enfant, qui ne comprend pas les responsabilités parentales telles que la nourriture, l`habillement et le logement.

Application

  • Vidéo: Sans Lendemain

    Il y a des étapes que vous suivez lors de l`enfant le propriétaire en vertu des règles UGMA et UTMA. Vous énumérez l`enfant comme le rentier et a choisi un bénéficiaire approprié, la plupart du temps, il est la propriété de l`enfant. Normalement, la personne don la rente est le dépositaire. Lorsque vous listez le propriétaire, utilisez le numéro de sécurité sociale de l`enfant, mais la liste la liste puis le nom du dépositaire. Il peut lire, par exemple, « Mary Jones, gardien Billy Smith en vertu du Transfert uniforme du Michigan à la loi sur les mineurs. » Dans ce cas, l`adulte est le propriétaire de garde. Par la suite, les transferts de propriété à l`enfant quand elle atteint l`âge de la majorité.

Montant du cadeau

  • Vidéo:

Articles connexes