Comment Les enfants peuvent investir leur argent

Laisser vos enfants investissent leur propre argent est un moyen de leur apprendre de première main sur la responsabilité financière. À mesure que leurs investissements se développent, les enfants apprendront sur l`intérêt et la préparation, voir les avantages de l`épargne disciplinée et gagner de l`argent réel pour les dépenses futures et d`autres collèges. Parce que les mineurs ne peuvent pas légalement ouvrir un compte bancaire ou d`investissement, vous devez en créer un en leur nom. L`une des façons pour les enfants d`investir de l`argent les plus courantes est à travers les transferts uniformes à la Loi sur les mineurs (UTMA). comptes UTMA appartiennent légalement au mineur, mais sont gérées par un dépositaire jusqu`à ce que l`enfant ait 18 ou 21 ans, selon la loi de l`État.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Numéro de sécurité sociale
  • Numéro de sécurité sociale de l`enfant
  • Obtenir un numéro de sécurité sociale pour votre enfant si elle ne possède pas déjà un. Cela est nécessaire pour ouvrir le compte. Remplir une demande en ligne à Socialsecurity.gov et le poster ou le déposer à votre bureau local de la Sécurité sociale.



  • Sélectionnez un dépositaire qui va gérer le UTMA jusqu`à ce que votre enfant atteint l`âge légal. Cela peut être soi-même ou un autre parent ou d`un tuteur. Assurez-vous que le gardien est une personne digne de confiance, comme elle aura le pouvoir de retirer des fonds au nom de votre enfant.

  • Remplissez une demande à une firme de courtage ou à un site de courtage en ligne. Les courtiers en ligne sont pratiques parce que vous pouvez souvent faire des dépôts par voie électronique.

  • Décider combien d`argent vous souhaitez investir. Vous et vos parents peuvent chacun faire des dépôts sans impôt pouvant aller jusqu`à 12 000 $ par année (alors que les cotisations sont cependant libres d`impôt, les gains ne sont pas). Si votre enfant veut investir son propre argent, élaborer un plan. Voulez-vous conserver une partie de son allocation chaque mois pour l`investissement? Est-ce qu`il vous transférer de l`argent, que vous pourrez ensuite déposer dans la UTMA?

  • Sélectionnez vos investissements et les acheter auprès de votre courtier. Vous pouvez choisir des fonds communs de placement, les actions individuelles ou un mélange des deux. Toutefois, envisager d`acheter au moins un stock d`une entreprise individuelle. Les stocks individuels sera plus facile pour votre enfant à comprendre et sont plus susceptibles de susciter son intérêt. Encouragez-la à investir une petite somme dans une entreprise qu`elle admire, comme sa compagnie alimentaire, jouets ou vêtements préférés.

  • Partager les relevés de compte UTMA avec votre enfant.

Articles connexes