Un parent peut ouvrir un compte d`épargne conjoint avec un enfant mineur?

<p>Étant donné que les enfants mineurs ne peuvent pas signer légalement des contrats, les parents ou les tuteurs légaux sont tenus d`être titulaires d`un compte conjoint sur le compte d`épargne d`un enfant. Vous pouvez ajouter un enfant à votre compte d`épargne ou d`ouvrir un nouveau compte avec votre enfant. Il y a des comptes spécifiquement conçus pour les enfants, mais vous êtes toujours légalement responsable du compte.

Exigences de base

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Vidéo: Calling All Cars: Murder in the Back Room / Blood-Stained Saw / Missing 100 Dollar Nightgown

    Un parent, grand-parent ou un tuteur légal peut ouvrir un compte d`épargne conjoint avec un enfant. Il n`y a pas l`âge minimum requis pour figurer sur un compte d`épargne. La banque peut exiger de l`enfant à présenter l`identification, comme une carte de sécurité sociale, certificat de naissance, l`identification de l`école, passeport ou carnet de vaccination. Vous aurez également besoin d`apporter votre identification pour ouvrir le compte.

Accès au compte



  • Une subvention de compte de copropriété traditionnels vous et votre enfant la possibilité de faire des dépôts et des retraits alors que vous garder une trace de l`activité de votre compte. Un mineur en compte permet à l`enfant à faire des dépôts, mais ne lui permet pas d`effectuer des retraits jusqu`à ce qu`il atteigne 18, à moins que le compte est converti en une économie de copropriété. Une fois que l`enfant atteint 18 ans, votre nom n`est pas automatiquement retiré du compte. Si vous souhaitez supprimer votre nom, vous devez aller à la banque pour retirer votre nom.

Passif d`impôt

  • En tant que propriétaire adulte sur le compte d`épargne, vous serez généralement responsable de la déclaration des revenus d`intérêts de plus de 10 $ sur votre déclaration de revenus. Toutefois, si l`enfant travaille et dépose une déclaration de revenus en tant qu`indépendant, elle peut choisir de signaler l`intérêt de sa part des économies sur son retour.

Risques et complications

  • Puisque vous êtes tous deux inscrits sur le compte, vous serez responsable de tout découvert bancaire ou frais de dépassement de limite. Si l`enfant overdraws le compte, vous serez censé apporter le compte revenir à la bonne position. Compte d`épargne détenu avec les mineurs ne sont pas exempts de créanciers. Si vous êtes poursuivi en justice, le créancier pourrait aller après l`argent dans le compte conjoint d`épargne.

Articles connexes