Peut mon ex-mari retirer de l`argent d`un compte de dépôt?

<p>En règle générale, les parents mariés sont tous deux nommés en tant que gardiens du compte de leur enfant mineur. Signification, les deux parents ont le droit de faire des dépôts et les retraits du compte. Lorsque les parents divorcent, si une personne est pas désigné comme le dépositaire du compte et l`autre personne n`est pas supprimé en tant que dépositaire commun, les deux parents peuvent effectuer des retraits du compte.

Comptes de garde

  • Vidéo: Крым. Путь на Родину. Документальный фильм Андрея Кондрашова

    Un compte est un compte de garde financier qu`un adulte met en place au nom d`un enfant mineur. Des exemples de comptes de garde comprennent l`épargne, les comptes chèques et d`investissement. Le don uniforme de loi sur les mineurs et le transfert uniforme à la Loi sur mineur permet aux enfants mineurs de posséder des actifs et des placements en titres sans que les parents aient à passer par le processus plus coûteux de démarrage d`une fiducie pour leurs enfants mineurs.

Divorce

  • Vidéo: Kadın İşi Banka Soygunu (2014)



    Quand passer par un divorce, les comptes de garde devraient être partagés entre vous et votre ex-mari comme vous divisez autres comptes d`actifs. L`accord de divorce devrait énoncer clairement les modalités et conditions auxquelles le propriétaire du compte peut effectuer des retraits de garde. Vous avez tous deux de signer les documents avec l`institution financière pour retirer son nom en tant que dépositaire du compte. Si votre ex-mari n`est plus un gardien, il ne peut pas faire des retraits. Si votre ex-mari est toujours désigné comme gardien sur le compte après le divorce, il peut légalement effectuer des retraits.

La propriété d`actifs

  • Vidéo: Le président Moussa Traoré promet l`enfer et la mort aux rebelles touaregs de 1990 [archives]

    Lorsque vous ouvrez un compte de garde pour votre enfant mineur de moins UGMA et UTMA, les actifs du compte appartiennent à votre enfant mineur. Cela ne signifie pas que vous ou votre ex-mari ne peut pas effectuer des retraits s`il est encore un gardien sur le compte, mais il ne peut le faire que si les retraits ont été effectués au profit de l`enfant. Si votre ex-mari fait des retraits qui ne sont pas spécifiquement au profit de votre enfant, vous ou votre enfant mineur peut alors avoir des motifs de demander au tribunal de la famille demandant pour lui de retourner l`argent qu`il a retiré.

Les retraits admissibles

  • Si votre ex-mari a retiré l`argent du compte de garde à payer pour l`éducation de votre enfant ou les taxes sur le compte, ceux-ci sont considérés comme les retraits effectués dans le meilleur intérêt de l`enfant et sont admissibles. Toutefois, si votre ex-mari a retiré l`argent parce qu`il avait besoin d`acheter une nouvelle voiture ou payer une facture de carte de crédit, ces dépenses ne bénéficient pas directement votre enfant et vous pouvez demander au tribunal de la famille pour le retour des fonds au compte de garde .

Articles connexes