Qu`est-ce qu`un compte du stock?

<

Contenu

p>L`investisseur moyen utilise un compte de stock pour acheter et vendre des titres. comptes de stocks (également appelés comptes de trésorerie ou de courtage) diffèrent des comptes commerciaux. Les comptes de négociation gèrent divers instruments de placement, y compris les actions, les devises et plus.

Définition

  • Les investisseurs avec les comptes du stock lieu espèces dans le compte pour acheter et vendre des actions, des obligations et des fonds communs de placement. Le compte de stock reste le type de compte d`investissement les plus élémentaires.

Règles

  • Conformément au règlement T, les titulaires de compte d`actions de la Réserve fédérale doivent payer pour les titres achetés dans les deux jours suivant la date d`exécution de la transaction.

avantages

  • les titulaires de comptes de trésorerie ne risquent pas d`emprunter de l`argent de la firme de courtage d`acheter des actions. Le compte doit détenir suffisamment de liquidités pour couvrir le montant de l`achat.

Désavantages

  • Le montant d`argent dans un compte de stock limite son pouvoir d`achat. Les comptes de marge utilisent l`effet de levier pour acheter plus d`actions que ce que l`argent disponible dans le compte peut acheter.

Disponibilité

  • Le nombre accru de ligne, les entreprises d`escompte et de courtage bancaire a augmenté l`accessibilité et la variété des comptes de négociation d`actions.

Articles connexes