Pouvez-vous acheter un stock, le vendre et ensuite RACHÈTERONS Encore une fois pour le maintenir plus de 30 jours?

<p>Il y a peu de limites pour arrêter un investisseur du processus d`achat d`un stock, la vente des actions, puis le racheter à nouveau comme une participation à plus long terme. En fait, le courtier de l`investisseur se fera un plaisir de gagner des commissions supplémentaires dans une telle série d`opérations. Cependant, tous les investisseurs doivent être conscients de plusieurs règles régissant l`achat et la vente rapide des stocks.

freeriding

  • Lorsqu`un investisseur achète des actions de stock, elle a trois jours pour payer l`achat en déposant l`argent avec son courtier. Ceci est appelé un règlement de trois jours. Si les actions achetées sont vendus dans le délai de trois jours - sans l`investisseur de payer pour l`achat initial des actions - l`acte est appelé freeriding. Freeriding est interdite par le règlement T de la Réserve fédérale. Freeriding ne se produit que dans un compte en espèces, pas un compte sur marge. Si un investisseur se trouve à freeriding son compte peut être gelé jusqu`à 90 jours, et les achats d`actions ne seront acceptées que si l`argent est dans le compte de payer immédiatement pour les actions.

Laver Vente Règle



  • La règle de la vente de lavage empêche un investisseur de vendre des actions pour couvrir une perte fiscale puis immédiatement racheter les actions. Pour avoir une perte de la vente d`actions considérée comme une taxe radier, l`investisseur doit attendre au moins 30 jours avant le rachat des actions. Si les actions sont achetées dans les 30 jours suivant la vente, l`IRS règle la transaction d`une vente de lavage et rejeter toute radiations d`impôt.

Les gains en capital Période de détention

  • Les placements en actions détenues depuis moins d`un an et vendus pour un profit sont considérés comme des gains en capital à court terme. Les gains à court terme sont imposés au taux d`imposition normal de l`investisseur. Si le stock est détenu depuis plus d`un an, les gains en capital à long terme des taux d`imposition applicables. Les gains à long terme sont imposés à un taux beaucoup plus faible que les gains à court terme. La possession d`actions pour 30 jours ne sont pas assez longtemps pour se qualifier pour les taux d`imposition plus bas, et en conséquence les gains seront imposés au taux normal de l`investisseur.

Avertissements jour de négociation

  • L`achat rapide et la vente de stock peuvent déclencher l`obligation d`avoir le compte de l`investisseur désigné comme un compte de trading de jour de modèle. Un commerce de jour est l`achat et la vente d`un stock dans le même jour de bourse. Si un jour des investisseurs négocie plus de quatre fois au cours d`une période de cinq jours, il sera désigné comme un day trader modèle. Un jour modèle compte de trading doit maintenir l`équité des investisseurs minimum de 25 000 $, et les retraits en espèces sont limités.

Articles connexes