Différence entre achat et vente d`actions Prix

<

Contenu

p>Acheter les cours des actions (l`offre) et vendre des cours boursiers (la demande) représentent les deux côtés d`une transaction financière. L`essence d`un marché financier ouvert commence par ces deux termes opposés.

Acheter prix

  • Le cours de l`action de l`offre représente la volonté d`un investisseur de payer une certaine somme à l`achat d`un stock. L`acheteur stipule le nombre d`actions qu`elle souhaite acheter au prix de l`offre.

Prix ​​de vente



  • Le prix demandé représente le montant qu`un vendeur acceptera d`un acheteur d`acheter son stock. Le vendeur indique également le nombre d`actions dont il dispose au prix demandé.

La propagation

  • L`écart représente la différence entre l`offre et la demander des cours boursiers. Un certain nombre de facteurs influent sur la propagation, y compris le flotteur (nombre total d`actions disponibles pour le commerce), la demande dans le stock et l`activité commerciale du stock.

Exemple

  • Investisseurs « A » a une offre de 11,45 $ x 1000 actions pour XYZ, alors que les investisseurs « B » établit son prix demandé à 11,45 $ x 800 actions. Investisseurs « A » achète 800 actions de l`investisseur « B » et vise les 200 actions supplémentaires ailleurs.

Invisible

  • Les négociations se passent invisiblement à l`investisseur. L`activité s`effectuée sur un plancher commercial entre les commerçants de chaque titre.

  • Crédit photo Andrew Burton / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Articles connexes