Comment sont-ils le marché boursier Les prix fixés?

<p>Les prix des actions sont fixés par l`offre et de la demande. Quand une entreprise publique va, tout ou une partie de la propriété de la société est rachetée par le public. Les acheteurs fixent librement le prix que le stock se négocieront à l`échange sur la base de leur détermination de la valeur du stock.

Offres publiques initiales

  • Une offre publique initiale se produit lorsqu`un stock est d`abord vendu ou émis, au public. L`offre se fait habituellement par un preneur ferme, qui travaille avec l`émetteur d`actions pour déterminer le prix d`émission des titres, grâce à un accord d`engagement ferme ou un accord de meilleurs efforts. Avec l`ancien, le souscripteur accepte d`acheter tous les titres directement de l`émetteur à la vente au public à un prix déterminé. Avec ce dernier, le souscripteur accepte d`utiliser tous les efforts pour vendre autant d`une question possible au public.

Capitalisation boursière



  • La capitalisation boursière est la valeur marchande totale en dollars de l`ensemble des actions en circulation d`une société. Il est déterminé en multipliant le nombre d`actions en circulation par cours actuel du stock.

des échanges

  • Les stocks sont négociés, et leurs prix fixés, sur les échanges, qui étaient historiquement des lieux physiques où les investisseurs se sont réunis pour acheter et vendre des actions. Certains des échanges plus importants sont la Bourse de New York et le Nasdaq.

Cours acheteur et vendeur

  • Le prix des acheteurs doivent payer est connu comme l`offre et le prix de vente est connu comme le demander. La diffusion, ou la différence, entre l`offre et demander des prix est créé par un fabricant de marché. Ceci est une entreprise ou une personne qui offre à la fois acheter et vendre des prix pour un stock donné et les bénéfices de la propagation.

Performance d`entreprise

  • À long terme, le changement de prix d`un stock sera déterminé par la performance financière de l`entreprise.

Articles connexes