Est-il bon ou mauvais pour un stock de commerce dans une gamme très serré?

<

Contenu

p>Une fourchette étroite se réfère à la gamme des prix élevés et bas quotidiens dans un graphique boursier. Une fourchette étroite signifie que la différence entre les prix quotidiens haut et bas est très faible, donnant l`apparence d`une, zone très serré, ou congestionné sur le graphique. Il est généralement bon pour un stock de commerce dans une gamme très serré - parler en termes techniques, une fourchette étroite est très constructive.

Action Prix Reflète Avis investisseurs

  • Les prix des actions reflètent des acheteurs et des vendeurs opinions combinées. Un vendeur vend quand il pense que le prix est trop haut un acheteur achète quand il pense qu`il a trouvé une bonne affaire. Un vendeur de tendance naturelle est d`obtenir le prix le plus élevé, alors que l`objectif d`un acheteur est d`acheter au plus bas prix possible. Lorsque les opinions du vendeur et acheteur se rencontrent, un commerce d`actions a lieu. Les opinions des acheteurs quant à ce qui constitue un bon prix peut varier. Une négociation d`actions dans une fourchette étroite suggère que les acheteurs voient uniformément une bonne valeur aux prix courants. A l`inverse, une négociation d`actions dans une gamme lâche large suggère que les acheteurs ne peuvent pas faire leur esprit sur la valeur d`un stock pour une longue, en changeant leurs opinions souvent.

L`offre et la demande



  • Lorsqu`un cours de l`action est en baisse, les vendeurs sont désireux de vendre, souvent à tout prix qu`ils peuvent obtenir. Les acheteurs, d`autre part, ne doivent pas acheter, certainement pas au prix demandé par les vendeurs. Ils l`étape habituellement en arrière et attendre pour un prix d`achat d`actions à l`automne où il peut avant d`acheter. Voilà pourquoi les gammes serrées ne se produisent pas dans la baisse des stocks. D`autre part, les vendeurs se précipitent ne pas vendre lorsque le prix augmente, mais ils ont besoin de vendre à un moment donné de réaliser un profit, alors qu`ils vendent chaque fois qu`il ya une demande suffisante. Une négociation d`actions en hausse dans une fourchette étroite signifie que les acheteurs sont désireux d`acheter au prix actuel et les vendeurs sont prêts à vendre dans la demande. Souvent, dès qu`un vendeur important est fait de vendre à un certain prix, le stock se déplacera hors de la fourchette de négociation étroite.

baser action

  • Un stock chute va continuer à baisser jusqu`à ce que l`offre d`actions disponibles à la vente se tarit. À un certain point de vente d`actions peuvent tarir ou les acheteurs peuvent enfin décider que le prix est juste et commencer à acheter. Les acheteurs et les vendeurs atteignent un équilibre où la quantité de stock mis en vente à prix courants répond à la demande. Le stock cesse de tomber et commence dans une fourchette étroite, ce qui indique souvent un fond et une augmentation subséquente.

Support Prix

  • Lorsqu`une institution prend une grande place dans un stock, il sera souvent soutenir le prix, ce qui signifie qu`il gardera de tomber en dessous d`un certain point en intensifiant l`achat. Il le fera parce qu`il sait que la vente engendre la vente, et un cours de chute peut devenir une prophétie auto-réalisatrice, causant cette institution à perdre de l`argent dans la position. le soutien des prix institutionnels peut créer des gammes de prix serrés et, ce qui est aussi un bon signe, car il vous dit que les institutions ne permettent pas à le prix de votre stock tombe en dessous d`un certain niveau, mettre un plancher en dessous.

Articles connexes