Qu`advient-il si une maison d`évaluation est inférieur au montant du prêt?

<p>Une faible appréciation, dans laquelle l`avis de la valeur de l`évaluateur est inférieur au prix de vente ou le montant du prêt, est un phénomène courant dans la faiblesse des marchés de l`immobilier et peut signifier des problèmes pour l`acheteur et le vendeur.

Les implications de faible évaluation pour l`acheteur

  • Si la maison est considérée comme une valeur inférieure au prix de vente ou le montant du prêt, le prêteur en général ne sera pas approuver le prêt de l`acheteur. Cela peut se produire même si l`acheteur a été approuvé au préalable, étant donné qu`une autorisation préalable est généralement subordonnée à une évaluation qui est acceptable pour le prêteur.

Les implications de faible évaluation pour le vendeur

  • Si l`évaluateur ne croit pas que la maison vaut autant que l`acheteur a accepté de payer et l`acheteur ne peut pas obtenir du financement pour le vendeur ne peut pas d`accord sur le prix, être en mesure de vendre la maison. Même si le vendeur peut trouver un autre acheteur, il est possible que la faible évaluation se produira à nouveau.

Que se passe-t Après une faible évaluation

  • Une façon de surmonter une faible évaluation est de trouver une erreur dans les données d`évaluation et demander à l`évaluateur de reconsidérer. Une autre option consiste à renégocier le prix de vente à un montant inférieur. Parfois, la vente peut procéder si l`acheteur effectue un paiement plus bas.

Articles connexes