Mon mari peut obtenir de l`argent que j`ai sauvé la Banque Sous mon nom au cours de notre mariage?

<p>Lors d`un mariage, les finances deviennent souvent étroitement liés, avec les conjoints ayant souvent des comptes conjoints, ainsi que des comptes individuels. Un mari peut facilement accéder à l`argent de sa femme dans un compte conjoint. Si l`argent est dans un compte individuel, cependant, un mari doit démontrer à la banque, il a le pouvoir légal d`effectuer le retrait. Que ce soit un couple vit dans un état de séparation des biens ou communauté a une certaine influence sur les droits du mari doit l`argent de sa femme.

Séparée Versus communautaire propriété États

  • Vidéo: GTA 5 - Gagnez 30 Millions à la Bourse !!!

    La majorité des États sont des biens distincts, ou de droit commun, les États. Dans ces états, les actifs que vous gagnez lors de votre mariage sont indépendants des actifs Gains de votre mari. La même chose est vraie pour les dettes. Les exceptions sont des actifs et des dettes acquises ensemble, comme un prêt hypothécaire vous avez tous deux signé.



    Dans un état de propriété communautaire, tout le contraire est vrai. Le gouvernement vous traite et votre mari comme une unité financière, donc en général, des actifs ou des dettes que vous avez acquises au cours de votre mariage serait également votre mari. De même, vous auriez propriétaire des actifs et il a acquis être responsable de ses dettes. Certaines exceptions existent pour des choses comme des biens doués et l`héritage.

réglementation bancaire

  • Vidéo: Secrets d`histoire - Victor Hugo : la face cachée du grand homme (intégrale)

    Les réglementations bancaires ne permettent pas une personne dont le nom est pas sur un compte bancaire de retirer des fonds de ce compte. Les exceptions sont si quelqu`un a le pouvoir de procuration sur le titulaire du compte, est un bénéficiaire représentant la sécurité sociale ou a reçu un jugement du tribunal qui lui permet de retirer les fonds. En vertu de ces règlements, généralement, votre mari n`a pas accès à votre compte individuel à moins que vous lui donnez le numéro de compte, code PIN et l`autorisation de se retirer.

Mettre droit de la propriété et la Banque Ensemble

  • Dans les États de propriété de la communauté, le tribunal considérerait l`argent que vous avez gagné pendant le mariage et ont dans un compte bancaire individuel d`appartenir également à votre mari. En tant que copropriétaire, il aurait légalement un droit d`accès de l`argent dans le compte. Cependant, parce que les règlements bancaires stipulent que la personne dont le nom figure sur le compte peut retirer, votre mari aurait besoin de preuves, il est autorisé à effectuer le retrait, comme procuration ou documents de vérification du bénéficiaire sécurité sociale ou une ordonnance du tribunal. Dans un état de séparation des biens, votre mari n`a pas légalement le droit de l`argent dans votre propre compte. Cependant, s`il sent qu`il a droit à, il peut engager un avocat et vous poursuivre en justice pour obtenir une ordonnance du tribunal qui forcerait la banque à libérer votre argent.

résultat financier

  • Il est plus facile pour un mari pour obtenir de l`argent sur le compte bancaire individuel d`une femme dans un état de propriété communautaire que dans un état de séparation des biens. Cependant, peu importe ce que les lois de propriété sont dans votre état, votre mari ne peut pas accéder à votre compte sans une sorte d`autorisation. Si une banque lui permet de retirer sans autorisation, vous pouvez demander un recours contre la banque et poursuivre en justice aussi votre mari pour fraude.

Articles connexes