un conjoint peut-elle revendiquer des droits à l`héritage du conjoint?

<p>Au cours d`un mariage, vous pouvez hériter des biens ou de l`argent. Votre conjoint peut croire que, elle a parce qu`elle est mariée avec vous, un droit à tout l`héritage que vous obtenez. Ce n`est généralement le cas, même si vous ne pouvez pas être en mesure de protéger votre héritage d`un conjoint complètement. Si vous voulez vous assurer que votre femme obtient tout ce que vous avez hérité, vous devrez peut-être prendre des mesures juridiques pour transférer la propriété.

Séparée et communautaire propriété États

  • lois sur la propriété varient d`un État. Dans une poignée d`États, le gouvernement considère que vous et votre conjoint d`être un UNIT- financier ce sont des états de propriété communautaire. Dans les États de propriété communautaire, les conjoints ont souvent droit à ce que leurs conjoints actifs acquièrent au cours du mariage. Tout le contraire est vrai dans les états de propriété séparés. Les différences dans les lois de propriété est ce qui provoque une certaine confusion quant à savoir si un mari ou la femme a un droit juridique aux biens hérités.

Guide général

  • Vidéo: Suspense: Community Property / Green-Eyed Monster / Win, Place and Murder



    En règle générale, peu importe si vous êtes dans un état de séparation des biens ou de la communauté, votre conjoint n`a pas de droit légal à tout ce que vous héritez ou recevoir comme un don, selon Nolo. La principale raison est que l`élimination de demande de conjoint aux garanties de l`héritage que l`héritage ira à la personne vraiment destinée à recevoir conformément au droit des successions et sera stipulations.

Des exceptions

  • Vidéo: Point Culture : les Serial Killers

    Même si un conjoint n`a généralement pas droit à votre héritage, il y a des cas où une réclamation ne devient possible. Votre conjoint peut avoir un droit de propriété héritée si vous remplissez volontairement un formulaire de demande arrêter de fumer et de mettre son nom sur l`acte. De plus, vous devrez peut-être donner à votre conjoint tout ou partie de l`héritage s`il dépose une plainte contre vous et remporte un jugement. Si vous décédez sans testament, l`héritage peut s`enveloppé dans votre domaine, auquel cas votre conjoint peut avoir une réclamation à elle, selon les règles d`homologation pour votre juridiction.

résultat financier

  • Héritages sont généralement protégés de votre conjoint par la loi, à moins que vous transférer volontairement la propriété de l`héritage, sont poursuivi en justice et perdez votre cas ou décédez intestat. Si l`héritage est de l`argent, il est une bonne idée de garder les fonds dans un compte non-joint afin qu`il soit clair qui est propriétaire des fonds et votre conjoint ne peut pas accéder aux fonds sans l`autorisation de votre part. Si l`héritage est la propriété, ne pas ajouter le nom de votre conjoint au titre, sauf si vous voulez donner sa demande. Vous devez rédiger un testament qui indique exactement ce qui doit arriver à l`héritage si vous passez loin- cela peut nécessiter une consultation avec un avocat, que les règlements d`homologation ne laissent pas toujours vous déshéritez un conjoint.

Articles connexes