Pouvez-vous avoir un accord prénuptial dans un État de la propriété communautaire?

<p>Chaque juridiction américaine, les deux collectivités de propriété et les États équitable de distribution, permet accords prénuptiaux. Ces accords permettent aux parties de décider comment ils vont diviser leurs biens dans le cas où ils décident de mettre fin au mariage. juridictions individuelles ont leurs propres règles pour l`exécution des parties prénuptiaux agreements- envisagent la création de ces accords devraient parler à un avocat.

Droit communautaire propriété

  • Dans les États de propriété communautaire (CA, AZ, NV, TX, NM, WI, ID, LA, et WA), tous les biens acquis pendant le mariage est considéré comme la propriété conjointe des deux époux, à moins que les conjoints désignent la propriété comme propriété séparée de un conjoint ou l`autre. En cas de divorce, les époux conservent leurs biens séparés et répartis également la propriété communautaire. propriété communautaire est un système par défaut légale, généralement capable de modification par contrat.

Accord prénuptial



  • Un accord prénuptial est un contrat juridique dans lequel un couple prévoit exactement ce qui va arriver à leurs biens quand ils dissoudre le mariage. Les conjoints peuvent aussi conclure des accords prénuptiaux pour déterminer le droit de chaque conjoint à un soutien financier après la dissolution, et se mettre d`accord sur la médiation ou d`autres procédures alternatives à un divorce typique.

Exigences Prenup

  • la loi de l`Etat détermine les conditions spécifiques d`exécution valide d`un accord prénuptial. Cependant, la plupart des lois des États partagent des éléments communs: les deux parties doivent signer l`accord, l`accord doit être juridiquement exécutoire (ce qui signifie ni injuste à l`une des parties, ni offensive à l`ordre public), et aucune des deux parties peuvent avoir utilisé toute sorte de menaces, la contrainte ou infuence indue à contraindre l`autre partie à signer le contrat. Certains États ont adopté une exigence que la partie qui renonce à ses droits dans l`accord doit avoir un avocat indépendant.

droits inaliénable

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: New Neighbors / Letters to Servicemen / Leroy Sells Seeds

    États communautaire propriété ont différentes lois sur les types de droits qu`une partie peut contracter loin par un contrat de mariage. Certains états ne permettent pas une partie de renoncer à ses droits à un soutien financier après le divorce. Tous les États interdisent absolument une partie à un contrat de mariage d`utiliser le contrat pour se soustraire à des obligations de pension alimentaire pour enfants. Toute disposition du contrat qui libère l`un des conjoints de soutenir ses enfants sera non exécutoire devant un tribunal.

Juridictions Deuxième Regard

  • Au moment de décider d`appliquer un accord prénuptial, les tribunaux cherchent à voir si, compte tenu des circonstances dans lesquelles les parties ont signé le contrat, le contrat a été "juste" aux deux parties. Certains états communautaires propriété, comme la Californie, ont adopté des lois qui transforment l`Etat en "second regard" juridiction. Ces juridictions des États peuvent également prendre en compte les circonstances entre les parties au moment où le mariage se dissout afin de décider si le contrat est équitable.

Articles connexes