Qui est responsable de projets de loi après la mort d`un conjoint?

<p>Face à l`impact financier de la mort d`un conjoint est souvent la dernière chose que dans l`esprit d`une personne, mais l`impact sur les finances peut être important. Les dettes de votre conjoint sont d`une importance particulière, surtout si vous finissez par devenir responsable de les rembourser. Les lois des États sur la dette diffèrent considérablement, donc parler à un avocat pour obtenir des conseils juridiques au sujet de la dette de votre conjoint et toute responsabilité que vous pourriez avoir à rembourser.

Les dettes individuelles

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    Vidéo: Pédophilie : Entretien avec Brigitte Allain Dupré, psychanalyste jungienne

    Lorsque votre conjoint décède, les dettes qu`elle possédait doivent généralement individuellement se rembourser par sa succession. Sa succession est tous les biens qu`elle possédait en elle-même, qui englobe tous les actifs ou les dettes qu`elle possédait. En général, s`il n`y a pas suffisamment d`actifs dans son domaine pour rembourser les dettes, les dettes ne sont pas payées, et ses créanciers ne peuvent pas venir après vous ou vos actifs pour compenser la différence.

dettes communes



  • Une dette commune est différente de celle des dettes individuelles. Par exemple, si vous et votre mari avait un compte de carte de crédit commune, vous devenez entièrement responsable de tout solde impayé une fois que votre mari meurt. Ce n`est pas le cas si votre mari avait un compte individuel. Cependant, vous devez vraiment être titulaire d`un compte conjoint pour ce appliquer. Si, par exemple, votre mari avait une carte de crédit en son nom et que vous avez inclus en tant qu`utilisateur autorisé, vous n`êtes pas considéré comme un titulaire de compte, et la carte est un compte conjoint.

Propriété de la communauté

  • Dans certains États, même les dettes de votre conjoint est par elle-même peut devenir votre responsabilité après sa mort. Alors que la plupart des États sont des états de « biens matrimoniaux », une minorité d`états sont des états « communauté de biens ». Dans un état de propriété communautaire, chaque conjoint a une participation dans la propriété de l`autre conjoint. Par exemple, si votre conjoint avait une carte de crédit en son nom, vous pouvez être responsable de la dette, même si vous n`avez pas ouvert le compte.

dettes d`homologation

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Si votre conjoint décède en laissant des biens qu`il possédait en son nom propre, que la propriété doit passer par le processus d`homologation. Ce processus implique l`ouverture d`un cas d`homologation devant le tribunal d`homologation dans le comté où votre conjoint a vécu, demander au tribunal de déterminer la validité d`un testament et la nomination d`un représentant personnel pour gérer la redistribution des biens immobiliers. Le représentant personnel, également connu sous le nom d`un exécuteur testamentaire, devient alors responsable du paiement de dettes de la succession en utilisant des actifs immobiliers.

Articles connexes