Que faire avec les dettes des parents après la mort

<p>Quand quelqu`un meurt, les dettes de l`individu laisse derrière lui ne sont pas la responsabilité des héritiers de payer directement. La dette ne transfère pas de parent à enfant. Au contraire, la succession du parent est responsable du paiement des dettes. Le domaine se compose de tous les actifs détenus, y compris les biens immobiliers, de véhicules, d`épargne et comptes chèques, les fonds de retraite et les investissements. Ces actifs pourraient devoir être liquidés pour payer les dettes de la société mère à moins que d`autres méthodes sont en place.

Contactez les prêteurs

  • Héritiers peuvent communiquer avec les prêteurs directement à informer le prêteur de la mort. Ceci est aussi simple que l`envoi d`une lettre détaillant la mort du parent ou de parler avec un représentant au téléphone. La plupart demander une copie du certificat de décès.

Trouver un testament



  • Les personnes qui laissent derrière eux volontés peuvent avoir prévu comment gérer le paiement des dettes laissées derrière. Localisez la volonté et de déterminer qui est l`exécuteur de la volonté. Cette personne sera responsable du paiement des dettes de fonds liquides de la succession. La volonté est susceptible de passer par la Cour des successions ainsi. En homologation, les prêteurs qui ont des factures impayées à payer doivent les présenter. Un juge peut ordonner l`exécuteur testamentaire de payer les dettes vérifiées aussi précises. Les prêteurs peuvent avoir jusqu`à une année complète pour faire des réclamations contre la succession. Pendant ce temps, il n`y aura pas de décantation de la succession.

actifs liquider

  • Vidéo: Le "père" de Marcello Tunasi, BENNY HINN, écrasé par une montagne de dettes!

    Vidéo: Emprunter de l`argent pour faire le Hajj sans être certain d`acquitter la dette!!! Shaykh Ferkous

    L`exécuteur testamentaire, ou un héritier de la propriété, peuvent avoir besoin de liquider des actifs pour payer les dettes. L`épargne et la vérification des comptes sont en premier, suivi par d`autres près de liquide, ou en espèces, les réserves. Dans certains cas, il est nécessaire de vendre des biens de la personne décédée pour rembourser les dettes. La décision de ce qu`il faut vendre est à l`exécuteur testamentaire s`il y a un. S`il n`y a pas de volonté et aucun exécuteur testamentaire, tribunal d`homologation nommera un.

Définir toute responsabilité

  • Vidéo: La vie (instant de méditation) - Mûhamad Al Mûkhtar Al Shinqiti

    La seule fois que quelqu`un d`autre peut être tenu de payer une dette d`une personne décédée est dans des situations où il y a une responsabilité conjointe. Par exemple, s`il y a un cosignataire sur un morceau de l`immobilier, le cosignataire sur le prêt peut être responsable du remboursement de la dette. S`il y a un conjoint restant, le conjoint sera responsable du paiement des dettes du conjoint décédé, à moins qu`elle ne prouve pas la responsabilité légale de cette dette devant un tribunal de droit.

Articles connexes