Qu`advient-il de la dette lorsque quelqu`un décède?

<p>Chaque fois que quelqu`un meurt, les personnes qui sont oublié doit faire face à des dettes coûteuses sans aucune connaissance de la façon dont ils seront payés. Contrairement à ce que beaucoup pensent, les membres de la famille, comme les enfants ou les parents, ne sont pas responsables de la dette qui est engagée par la personne décédée. Le processus complexe de déterminer la responsabilité sur ces dettes tombera entre les mains du tribunal d`homologation. Pour ces situations, où une grande quantité de la dette est en question, il est important d`engager un avocat de planification successorale pour traiter le cas.

Exigences immédiates

  • Contactez tous les prêteurs et les détenteurs de la dette de la personne et leur faire savoir de la mort de l`individu. Un certificat de décès peut être nécessaire de fournir une preuve de l`événement. factures immédiates, comme les services publics, devraient être payés pour maintenir la propriété opérationnelle, ou doivent être éteints. Tous les prêteurs auront une année de la mort de l`individu à placer une créance sur la succession, en indiquant ce qui leur est dû et pourquoi. Pendant ce temps, le directeur de la succession, ou sera exécuteur testamentaire, devra prendre des décisions sur la façon dont les dettes seront payées. S`il n`y a pas de gestionnaire immobilier, tribunal des successions nommera un.

définir la responsabilité

  • Vidéo: PHP for Web Development

    Vidéo: Princess Stand In (King Flower) | Episode 15 [VOSTFR]

    Vidéo: Peter Joseph - Parvenir à une Économie Basée sur les Ressources (EBR) - Z-Day 2011, Londres



    Déterminer la responsabilité de chaque dette individuelle. La responsabilité de la dette est basée sur qui est nommé en tant que propriétaire de l`objet ou du compte. Par exemple, s`il y a plus d`une personne qui est propriétaire d`une maison, le co-propriétaire est toujours responsable du remboursement de la dette qui est dû. Cela peut également se produire lorsqu`une personne est un cosignataire sur un compte, comme une carte de crédit. Dans ces cas, doit être payé la dette par le propriétaire partiel ou complet encore en vie, selon les termes de l`accord.

Estates

  • Payer les dettes de la valeur de la succession. La succession de la personne qui est mort peut être utilisé pour rembourser les dettes de cette personne. Le domaine peut consister en de l`argent dans les comptes de chèques et d`épargne, les investissements, les polices d`assurance et les comptes de retraite. Il est également composé de biens corporels tels que des maisons, des véhicules, des bijoux et autres objets de valeur dont il est propriétaire. Ces éléments peuvent être liquidés par le tribunal et les successions fonds collectés utilisés pour rembourser la dette qui est due.

Pas assez de domaine

  • Vidéo: How we take back the internet | Edward Snowden

    Travailler avec un avocat pour déterminer l`homologation Qu`adviendra-t-il si la valeur des actifs ne suffit pas dans le domaine de rembourser toute la dette due par le défunt. Héritiers ne sont pas tenus de rembourser ce qui est dû, mais s`il n`y a pas suffisamment de fonds, des cadeaux ou des biens légués à un héritier devront peut-être vendu pour rembourser la dette d`abord. Les agents de recouvrement sont légalement interdit de harceler ou de menacer les membres de la famille d`une personne décédée. Toutes les dettes impayées par la succession de la personne décédée ne pourront pas être collectées.

Articles connexes