Êtes-vous héritez la dette au Texas?

<p>Texas, comme d`autres pays, traite la dette comme la responsabilité de la personne qui les a défrayés. En tant que tel, les enfants ne héritent pas nécessairement la dette après la mort d`un parent. Cependant, la dette d`un parent n`a pas besoin d`être payé sur la succession du parent. Cela influe sur les enfants, car il réduit le montant de l`héritage reçoivent les enfants. Cela dit, cependant, les enfants ne deviennent généralement pas personnellement responsable.

Vue d`ensemble de la dette

  • La dette est généralement personnelle à la personne qui a engagé la dette, en particulier la carte de crédit et de la dette de prêts aux étudiants. Dans certains états de propriété communautaire, la dette conjugale peut être héritée par un conjoint survivant. Le Texas est un état de propriété communautaire. Il est important de noter, cependant, que le Texas est pas un état de la dette communautaire, ce qui signifie un conjoint ne hérite pas la dette de l`autre conjoint après la mort simplement à cause de Texas état de l`état de la propriété communautaire.

Texas Probate



  • Quand une personne meurt, avec ou sans testament, un tribunal d`homologation du Texas aide à régler les affaires financières de la personne décédée. La responsabilité de la personne nommée comme exécuteur testamentaire, ou son représentant personnel, est de payer en utilisant les fonds de la dette de la personne décédée de la succession de la personne décédée. Cela se fait par l`envoi d`un avis aux créanciers de la personne décédée, puis de payer les réclamations des créanciers. Après sont payés les dettes de la personne décédée, ce qui reste va à ses héritiers, soit selon ses dispositions testamentaires, ou selon les lois de succession ab intestat Texas.

Responsabilité de la dette

  • Lorsqu`un decedant meurt avec la dette, sa dette doit être versé des actifs immobiliers, ce qui réduit le montant de ses héritiers hériteront. En tant que tel, il est pas vrai que les enfants héritent la dette. Ils sont toutefois effectués par une dette des parents parce que, si les biens de la succession d`un parent sont totalement épuisées en raison de la dette, les enfants ne reçoivent pas l`héritage. Les enfants doivent savoir, cependant, que si leur succession de parent est insolvable, ce qui signifie qu`il n`y a pas assez d`argent pour payer les créanciers des parents, les enfants ne sont pas tenus de payer la dette avec leur propre argent.

Considérations supplémentaires

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

    Vidéo: Arrêt de l`exploitation minière à Merlebach - Il était une fois Merlebach

    Vidéo: RWBY Volume 5, Chapter 1: Welcome to Haven | Rooster Teeth

    Une exception rare en ce qui concerne la responsabilité de la dette concerne les responsabilités d`un exécuteur testamentaire. En règle générale, si un exécuteur testamentaire omet d`aviser les créanciers de l`homologation, il peut devenir personnellement responsable. Ainsi, si un enfant accepte le rôle de l`exécuteur testamentaire de la succession de ses parents, il est possible qu`il pourrait être tenu responsable de toute dette qu`il a omis de payer des biens de la succession.

Articles connexes