La femme responsable de projets de loi Après la mort d`un mari?

<p>est assez triste la mort d`un mari, mais peut être aggravé la douleur et le stress de la veuve si les créanciers viennent après elle pour l`argent dû par son défunt époux. Dans certains cas, comme les états de propriété communautaire ou des comptes conjoints, la femme doit payer la dette. Il existe toutefois des exceptions, y compris les comptes uniquement au nom du mari. Les lois varient d`un État, afin de vérifier avec un comptable agréé si vous n`êtes pas certain de vos responsabilités.

Individuelle contre Comptes conjoints

  • Avec des comptes conjoints, les deux conjoints sont également responsables de rembourser la dette. Après la mort de son mari, la femme a encore une obligation légale de la totalité du solde restant. Cela inclut la dette tels que les hypothèques co-signé et les cartes de crédit conjointes où les deux conjoints sont inscrites comme titulaires de compte.

    Vidéo: Le terrorisme israélien dans les territoires occupés



    Avec des comptes individuels, cependant, seule la personne qui a signé les documents est généralement responsable du solde. Cela signifie que même si la femme était un utilisateur autorisé d`une carte de crédit, elle ne sera probablement pas faire payer le solde restant après sa mort. Cependant, dans certains États, les sociétés de cartes de crédit sont autorisés à exiger le paiement de la femme sur les dépenses de soutien aux familles, comme la nourriture, les services publics et ainsi de suite.

Immobilier Communauté des Etats

  • lois de propriété communautaire signifie que génère sont partagés également tous les revenus et de la dette ou l`autre conjoint. Tout compte que votre mari est considéré comme ouvert votre dette et, même si vous n`a jamais signé les documents, dans un état de propriété communautaire. Vous êtes donc responsable de ses factures après sa mort.

    Vidéo: 20 heures : [émission du 20 Novembre 2006]

    Neuf Etats américains - Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Washington et Wisconsin - ont des lois de propriété communautaire à partir de 2010. Les couples en Alaska peuvent opter pour un arrangement de propriété communautaire.

prêts garantis

  • Les prêts garantis sont des prêts accordés avec des garanties. Par exemple, un prêt auto ou une hypothèque sont garantis par l`objet tangible que le prêt est appliqué. Si votre mari avait un prêt garanti individuel, vous ne pouvez pas être responsable de sa dette. Toutefois, l`établissement de crédit peut prendre des mesures telles que la forclusion ou la reprise de possession de récupérer ses pertes.

En vérification

  • Vidéo: POURQUOI LES HOMMES ONT BESOIN DE VISIONS ET DE REVES - MYLES MUNROE

    Après la mort, le défunt sera de homologué - un processus d`authentification, la détermination des actifs et rembourser les dettes. Les projets de loi qui doivent être payés proviendront de l`actif, de sorte qu`une veuve ne doit pas nécessairement payer de leur poche pour les frais de son défunt mari. Si la succession court d`argent avant que tous les prêteurs sont remboursés, la femme est généralement pas responsable à moins qu`elle cosigne le compte ou la vie dans un état de propriété communautaire.

Articles connexes