Dois-je payer les dettes de ma mère morte?

<p>Quand un proche meurt et laisse derrière lui des dettes non garanties, telles que les dettes de carte de crédit et les factures d`hôpital, son n`est pas rare que les membres de la famille pour finalement entendre de recouvrement de créances concernant les soldes impayés. Dans la plupart des cas, cependant, les dettes de votre mère décédée ne sont pas votre responsabilité.

Faits

  • À moins que vous avez signé pour le compte d`origine, vous n`êtes pas légalement responsable des dettes de votre mère laisse derrière lui. Le New York Times note, cependant, que votre manque de responsabilité légale de la dette n`empêchera pas de recouvrement de créances de vous contacter au sujet du solde du compte impayé. Si vous ne pouvez pas se permettre de rembourser votre dettes de sa mère après sa mort, la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes juste vous donne le droit d`interdire les collectionneurs de la dette de vous contacter en mettant votre demande par écrit et en l`envoyant à la société qui vous contacter au sujet de la dette .

considérations

  • Vidéo: Comment Un Musulman Qui N`a Jamais Payé Zakat Peut La Payer?-Zakir Naik

    Vidéo: Jeu de Société



    Si vous partagiez un compte conjoint avec votre mère, le solde total dû sur le compte devient votre responsabilité après sa mort - même si elle était celle qui a engagé la dette en question. Conjoints soldes de cartes de crédit sont un exemple courant de ce scénario. Après la mort d`un titulaire de compte, l`entière responsabilité des transferts de solde en cours au titulaire du compte survivant.

Idées fausses

  • Si votre compagnie de carte de crédit mère reconnu officiellement votre droit d`utiliser ses cartes de crédit, mais vous ne l`avez pas demandé à l`origine pour le compte d`origine avec votre mère, vous êtes un utilisateur autorisé. Les utilisateurs autorisés sont l`inverse des titulaires de comptes communs, car ils peuvent contracter des dettes, mais ne sont pas responsables des frais. Beaucoup de personnes confondent les titulaires de comptes conjoints avec les utilisateurs autorisés.

Importance

  • Vidéo: Wеbcаm Cоquinе - FILM COMPLET en Français - 2017

    Après la mort de votre mère, sa succession va en frais d`homologation. Les lois des États diffèrent en ce qui concerne la répartition des actifs, mais ses créanciers doivent déposer une réclamation auprès du tribunal d`homologation de recevoir le paiement de sa succession. Même si vous n`avisez pas votre créanciers de la mère de sa succession, de nombreux créanciers utilisent des programmes informatiques qui analysent régulièrement des dossiers judiciaires pour les successions contre lesquelles le créancier peut percevoir une réclamation. Bien que vous ne devez pas payer les dettes vous, les réclamations des créanciers contre la succession de votre mère peut réduire votre héritage.

Effets

  • Tout le monde ne laisse derrière lui des actifs. Si votre mère meurt insolvable ou ne laisse pas suffisamment d`actifs pour couvrir la charge de la dette totale, ses créanciers ont peu de choix que d`écrire ses dettes comme une perte fiscale. L`Internal Revenue Service permet aux créanciers de réclamer créances irrécouvrables comme des déductions fiscales des entreprises.

Articles connexes