Can Bills Hospital Allez sur votre rapport de crédit?

<p>Même si vous êtes assuré, un voyage inattendu à l`hôpital peut vous laisser responsable des factures d`hôpital abrupts. Malheureusement, en ignorant vos dettes médicales ne peuvent que nuire à votre cote de crédit, il peut vous laisser l`objet d`une action en justice de l`agence de l`hôpital ou d`une collection qui achète votre compte.

Faits

  • Vidéo: Why 30 is not the new 20 | Meg Jay

    Contrairement aux sociétés de cartes de crédit ou les prêteurs hypothécaires, les hôpitaux ne signalent pas les dettes que vous encourez aux bureaux de crédit. Ainsi, votre dette initiale à l`hôpital ne sera pas apparaître sur votre rapport de crédit. Le payer rapidement et vous pouvez éviter d`endommager le crédit de se produire.



    Si vous ne payez pas votre dette à l`hôpital, l`hôpital va transformer votre compte à une agence de recouvrement. La plupart des agences de recouvrement font état des dettes des consommateurs aux bureaux de crédit. Votre dette hôpital sans solde sera alors affiché sur votre rapport de crédit comme un compte de collection. comptes de collecte sont péjoratif et nuire à votre pointage de crédit.

Caractéristiques

  • Selon le New York Voisinage Développement économique Advocacy Project, les hôpitaux se tournent généralement vers les dettes des agences de recouvrement plus rapidement que les autres créanciers. sociétés de cartes de crédit, par exemple, attendent une moyenne de 180 jours avant la charge et la vente hors dettes impayées. Cependant, un hôpital, ne peut attendre 30 jours avant de mettre votre compte à une agence de recouvrement. les politiques hospitalières concernant le moment où les comptes impayés aux collections diffèrent en fonction de l`hôpital.

Plage de temps

  • Une fois un compte de collection apparaît sur votre rapport de crédit, la Fair Credit Reporting Act note qu`il peut y rester pendant sept ans à compter de la date de votre dette initiale est devenu 180 jours en souffrance. Par exemple, si votre visite à l`hôpital a eu lieu en mai 2010, la période de rapport standard de sept ans ne commencera pas avant Novembre de la même année. Les bureaux de crédit serait alors supprimer le compte de collection en Novembre 2017.

Attention

  • Si l`agence de recouvrement décide de vous poursuivre en justice pour votre dette médicale et gagne un jugement contre vous, le jugement du tribunal restera sur votre rapport de crédit pendant sept ans à compter de la date du jugement a été attribué - entachant votre cote de crédit beaucoup plus longtemps que l`original compte de collection. En outre, si vous déposez une faillite pour éviter de payer les factures médicales écrasante, la faillite peut rester une partie de votre dossier de crédit pour un maximum de 10 ans à compter de la date de dépôt de votre cas.

considérations

  • Vidéo: Wеbcаm Cоquinе - FILM COMPLET en Français - 2017

    MSN Money note que, contrairement à beaucoup d`autres formes de dettes impayées, les factures médicales impayées sur votre rapport de crédit ne sont pas nécessairement que vous présentez un plus grand risque pour les prêteurs. Parce que vous ne l`avez pas encourez intentionnellement la dette et le laisser sans solde, comme avec une dette de carte de crédit, pas tous les prêteurs voir les comptes de collecte médicale comme un drapeau rouge qui suggère que vous poser un risque financier plus élevé que la normale à la société.

Articles connexes