Comment déclarer non-responsabilité pour les cartes de crédit d`un conjoint

À moins que vous vivez dans un état de propriété communautaire, vous n`êtes pas légalement responsable de toute dette que votre conjoint sur ses / accumule ses cartes de crédit. Malheureusement, ce fait n`empêche pas toujours les entreprises et les agences de recouvrement carte de crédit d`essayer de vous convaincre du contraire. A condition que les cartes de crédit ne sont pas des comptes conjoints détenus dans votre nom et le nom de votre conjoint, vous pouvez déclarer officiellement votre manque de responsabilité pour les dettes à tout créancier qui tentent de recueillir auprès de vous.

  • Appelez la compagnie de carte de crédit. Immédiatement demander à parler à un superviseur ou le chef de service.



  • Expliquez-lui au superviseur ou chef de service que vous ne vivez pas dans un état de propriété communautaire et ne sont pas légalement responsable des dettes de votre conjoint, mais vous continuez à recevoir des appels demandant le paiement. Demandez que le superviseur intercéder en votre nom.

  • Écrivez une lettre à la compagnie de carte de crédit si parler avec un superviseur ne résout pas le problème. Informer la société que vous n`avez pas demandé la carte avec votre conjoint et n`êtes pas responsable de toute dette qu`il / elle encourt. La demande que l`entreprise de cesser immédiatement de vous contacter pour demander le paiement d`une dette que vous ne devez pas.

  • Envoyez-nous votre lettre à la compagnie de carte de crédit par courrier certifié. Demandez un reçu de retour. Un accusé de réception vous fournit la preuve que la société de carte de crédit a reçu votre lettre.

Conseils Avertissements

  • Restez calme en parlant avec des représentants de la société de carte de crédit. Peu importe la façon dont vous êtes en colère, vous êtes plus susceptibles d`obtenir des résultats satisfaisants si vous pouvez exposer votre cas calme.
  • Si vous et votre conjoint partagiez une carte de crédit encore un décret de divorce attribué la dette de carte de crédit à votre conjoint, qui ne dispense pas votre responsabilité légale de rembourser le solde de la carte. Vous ne pouvez pas déclarer non-responsabilité pour les cartes de crédit que vous êtes légalement responsable.
Articles connexes