Que dois-je faire avec mes cartes de crédit conjoint après mon conjoint est décédé?

<

Contenu

p>Le processus d`homologation ne transfère pas seulement la propriété d`une personne décédée aux bénéficiaires vivant. Il paie également les dettes qui étaient en son seul nom, au moins dans la mesure où il a laissé suffisamment d`actifs pour les couvrir. S`il n`a pas, les créanciers non garantis en général ne sont pas payés. Les cartes communes sont une autre affaire. Lorsque deux personnes contractent conjointement avec un prêteur pour une carte de crédit, ils sont chacun responsables de payer 100 pour cent du solde si l`autre ne peut pas ou ne veut pas payer. La responsabilité pour les transferts de dette au titulaire de la vie.

Aviser le prêteur



  • Vous avez l`obligation d`informer la société de carte de crédit que votre conjoint et co-débiteur ne vit plus longtemps. Si vous voulez garder le compte ouvert, vous pouvez demander que son nom soit retiré du compte et la carte continuera d`être actif, comme avant, mais votre nom seul. Le prêteur peut demander une preuve de votre conjoint mort, comme une copie du certificat de décès, avant de retirer son nom du compte et sa responsabilité juridique de payer.

Payer la dette

  • Si vous décidez de fermer le compte, cela ne supprimera pas votre responsabilité de la dette. Parce que votre nom est sur la carte de crédit, vous restez responsable par contrat, mais vous devez payer sur votre propre maintenant. Vous pouvez continuer à utiliser la carte si vous gardez le compte ouvert. Il est encore le vôtre - l`entreprise n`émettra une nouvelle carte ou ouvrir un nouveau compte dans votre seul nom. Mais assurez-vous qu`il est vraiment un compte conjoint et que votre conjoint n`a pas seulement vous ajouter à sa carte comme un utilisateur autorisé. Les utilisateurs autorisés ne sont pas légalement tenus de payer et ils ne peuvent pas continuer la dette pour faire les frais après que le titulaire du compte principal meurt.

Articles connexes