Can Banque d`une personne décédée pour la presse argent funéraire?

<p>En général, lorsque vous mourez, les fonds détenus dans votre compte bancaire font partie de votre succession. les lois bancaires fédérales ne nécessitent pas votre banque à remettre des fonds pour payer vos funérailles, à moins d`une personne autorisée par le tribunal pour administrer votre succession retirer des fonds. Cependant, il y a plusieurs circonstances dans lesquelles vos amis et parents peuvent accéder à des fonds détenus dans votre compte pour couvrir vos dépenses finales.

Les lois de l`État

  • Vidéo: Grief Drives a Black Sedan / People Are No Good / Time Found Again / Young Man Axelbrod



    Bien que les lois bancaires fédérales ne contiennent aucune disposition pour couvrir les dépenses finales, de nombreux États ont des lois qui ne permettent des retraits des comptes du défunt. Dans le Tennessee, le code bancaire de l`État permet à votre banque de laisser votre famille ou créanciers effectuer un retrait allant jusqu`à 10 000 $ pour couvrir vos frais funéraires. Fondamentalement, l`état de droit est que les banques "pouvez" permettre des retraits, mais les banques ne sont pas tenus de permettre à ces retraits. Le code d`état permet des retraits pour couvrir les frais médicaux qu`une personne décédée avant la mort engagés. D`autres États ont des lois similaires, mais vous devez savoir si votre état oblige les banques à permettre à ces retraits ou si la loi donne à la banque la possibilité d`approuver ou de refuser ces retraits.

Payez à la mort

  • En vertu des deux lois bancaires étatiques et fédérales, vous pouvez ajouter des bénéficiaires pay-sur-mort à vos comptes bancaires. Lorsque vous mourez, l`argent dans votre compte devient la propriété des bénéficiaires désignés. Vos héritiers ne peuvent pas continuer à utiliser le compte, mais peut fermer le compte et accéder aux fonds en fournissant simplement votre banque une copie certifiée conforme du certificat de décès de la personne décédée et une forme acceptable d`identité comme un passeport. Sauf indication contraire, les fonds sont répartis à parts égales entre les bénéficiaires désignés de sorte que tout un bénéficiaire pouvait accéder à sa part de l`argent et l`utiliser pour couvrir vos frais funéraires.

homologuer

  • Vidéo: Christian Duval : "TOUT, TOUT, TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR … L’AME HORS DU CORPS…."

    Si votre loi de l`État ne permet pas de retraits de dépenses finales et vous n`avez pas les bénéficiaires de compte, l`argent que vous avez dans les comptes bancaires unique propriété doit passer par l`homologation. Le juge décide de l`homologation comment régler votre succession après avoir examiné votre volonté et les revendications sur votre succession qui sont présentés par les créanciers et vos héritiers. Au cours du processus d`homologation, le juge nomme un exécuteur testamentaire pour gérer votre succession et cette personne peut fermer votre compte et vos actifs décaisser. Depuis l`homologation peut prendre des mois, voire des années, vous ne pouvez pas attendre votre exécuteur testamentaire d`avoir accès à votre compte assez tôt pour couvrir vos frais funéraires.

Comptes conjoints

  • Vidéo:

Articles connexes