Puis-je tirer mes propres prestations de sécurité sociale et la sécurité sociale pour le conjoint survivant?

<p>Le pourcentage des femmes bénéficiaires de la sécurité sociale dont les prestations sont fondées uniquement sur les revenus d`un conjoint a diminué de 57 pour cent en 1960 à 27 pour cent en 2009. En même temps, le pourcentage de femmes bénéficiaires ayant droit aux prestations fondé à la fois sur leurs propres revenus et sur la enregistrement d`un conjoint est passé de 5 pour cent à 28 pour cent. Bien que les hommes et les femmes ont également droit aux prestations de survivant, les femmes constituent 99 pour cent des survivants bénéficiaires du conjoint à partir de 2010.

Règles de base Calcul

  • Bien que les prix de sécurité sociale un des avantages individuels basés sur deux dossiers de sécurité sociale, le montant total payable ne dépasse jamais le bénéfice le plus élevé en raison de chaque enregistrement. Si le destinataire est dû un montant plus élevé sous son propre numéro de sécurité sociale que comme conjoint survivant, aucune prestation de conjoint survivant est payable. Si, toutefois, la prestation de conjoint survivant est plus élevé que ce que le bénéficiaire pourrait recevoir en fonction de ses propres revenus, la sécurité sociale paie le montant dû à son propre record, paie alors une prestation de conjoint survivant suffisante pour amener le total payé jusqu`au niveau de la prestation plus élevé. Une veuve ayant droit à une prestation de survivant de 850 $ et un avantage sous son propre numéro de sécurité sociale de 650 $ recevrait son propre bénéfice, plus le bénéfice d`une veuve de 200 $.

Avantages fonction de l`âge



  • Un conjoint survivant peut prétendre aux prestations de veuve en fonction de son âge dès l`âge de 60. Cependant, elle ne peut pas prétendre à des prestations de retraite sous son propre numéro de sécurité sociale jusqu`à l`âge 62. Le bénéficiaire de prestations en tant que veuve ou le veuf peut passer aux prestations sous son propre nombre à 62 ans, si la prestation est plus élevé.

Avantages Basé sur le handicap

  • Une veuve handicapée peut recevoir des prestations dès l`âge de 50. Si le conjoint survivant a travaillé aussi assez sous son propre numéro de sécurité sociale, elle peut demander des prestations d`invalidité sous son propre numéro. Si le bénéfice potentiel en tant que travailleur handicapé est plus élevé, la partie des prestations de la veuve se composera de la différence entre les prestations qu`elle reçoit en tant que veuve et ses propres prestations d`invalidité, de sorte que le total est égal au bénéfice supérieur. Le montant maximal des prestations d`une veuve handicapée est égal à 71 pour cent de ce qu`elle recevrait à l`âge de la retraite complète - 66 pour les personnes nées 1943 par 1954. Si le montant de la prestation payable en sus des prestations sous son propre numéro de la veuve est petite, la veuf ou veuve a la possibilité d`attendre jusqu`à ce qu`elle soit plus proche âge de la retraite et peut recevoir un avantage total plus proche de 100 pour cent du maximum payable en tant que veuve.

La baisse double droit

  • Bien qu`une veuve peut passer de prestations de veuve aux prestations sous son propre numéro à l`âge de 62 ans, elle a le droit de refuser des prestations de retraite. Elle voudra peut-être différer des prestations sous son propre numéro et continuer à recueillir seulement en tant que veuve de recevoir Tardives Crédits de retraite. Nés retraités après le 1er janvier 1943, peuvent augmenter leur prestation de retraite de 24 à 32 pour cent - en fonction de leur année de naissance - en retardant le dépôt de leur propre numéro jusqu`à l`âge de 70. Si la prestation de retraite à 62 ans dépasserait au bénéfice d`une petite quantité de la veuve, la veuve peut envisager une application retarder des prestations sous son propre numéro.

Articles connexes