Les avantages sont-assurance-vie assignable?

<p>Si vous avez une police d`assurance-vie, il est possible d`affecter vos avantages à quelqu`un d`autre. Les gens attribuent parfois des avantages à un membre de la famille ou un ami, mais vous pouvez également attribuer des avantages à une entreprise ou d`un prêteur en garantie. Lorsque vous attribuez votre assurance-vie, le cessionnaire obtient les avantages et vous payez les primes.

Fonction

  • L`objectif de l`attribution d`une police d`assurance-vie est de fournir des avantages de votre politique à quelqu`un d`autre. Lorsque vous attribuez votre police d`assurance-vie, un tiers prend le contrôle des avantages et des droits de la politique. Vous n`avez plus de droits à la politique, et le tiers arrive à nommer le bénéficiaire. Le tiers peut également accéder à la valeur monétaire de la politique. Les gens peuvent également utiliser l`affectation comme un type de garantie.

Les types



  • Cession d`assurance-vie se présente sous deux formes différentes. Un type d`affectation est connu comme une cession absolue. Avec ce type d`affectation, vous pouvez transmettre tous vos droits et avantages avec une politique à quelqu`un d`autre. Ce type d`affectation est irrévocable, et le bénéficiaire obtient tout ce que vous avez déjà été droit. Un autre type d`affectation est une affectation de garantie. Ce type d`affectation agit comme garantie pour un prêt - dès que le prêt est remboursé, les droits à la politique remontent au preneur d`assurance.

Prestations de décès Accelerated

  • L`une des raisons pour lesquelles vous pouvez affecter votre police d`assurance-vie est de recevoir des prestations de décès accéléré. Avec ce type d`affectation, vous pouvez affecter vos prestations à une société de règlement de la vie et obtenir un paiement unique. Si vous ne avez plus besoin de vos prestations, ce qui permet à quelqu`un d`autre pour profiter de votre argent pendant que vous êtes encore en vie. Vous obtenez moins que la pleine valeur nominale de votre politique pour ce type d`affectation.

Ordonnance du tribunal

  • Dans certains cas, vous devrez peut-être renoncer à vos prestations d`assurance-vie à la suite d`une ordonnance du tribunal. Par exemple, si vous êtes poursuivi en justice et perdez le cas, vous devrez peut-être venir avec l`argent pour payer un créancier. Le juge peut vous obliger à céder vos prestations d`assurance-vie comme un moyen de rembourser la dette. Vous pouvez également attribuer des prestations d`assurance-vie dans le cadre d`une affaire de divorce ou de soutien enfant.

considérations

  • Vidéo: Calling All Cars: Cop Killer / Murder Throat Cut / Drive `Em Off the Dock

    Lorsque vous attribuez votre police d`assurance-vie, cela l`emporte sur tous les bénéficiaires que vous avez nommés. Une fois que vous attribuez votre police, la personne qui avait la politique qui lui est assignée est le seul qui peut désigner les bénéficiaires. Si vous avez des enfants ou d`autres membres de la famille qui ont besoin de ces avantages, vous devrez peut-être veiller à ce qu`ils sont pris en charge par d`autres moyens avant d`affecter vos prestations de politique d`assurance-vie.

Articles connexes