Comment vendre une maison sans titre Société

Après une offre est faite d`acheter une maison, une société de titre est engagé pour la recherche de documents de comté pour savoir qui est le propriétaire légal de la propriété est, révéler des hypothèques, privilèges ou des jugements contre la propriété et la liste des servitudes ou d`autres restrictions sur la propriété. Il n`est pas obligatoire de faire appel aux services d`une société de titre lors de la vente d`une maison, et un avocat peut effectuer un grand nombre des mêmes services.

  • Offrez à votre maison à vendre par le propriétaire sans les services d`un courtier ou un agent. Un courtier ou un agent, car ils obtiennent une commission, la plupart exigent souvent impliqué une société de titre dans la vente à la clôture.



  • Offre de financement du propriétaire sur la maison. Parce que vous possédez toujours techniquement la maison jusqu`à ce que la note est payée, une recherche de titre n`est pas nécessaire. Si vous souhaitez poursuivre la vente et ne veulent pas tenir l`hypothèque, encourager l`acheteur à utiliser un prêt personnel ou garanti par d`autres garanties pour l`achat, plutôt que d`une banque de crédit hypothécaire, ce qui nécessitera l`utilisation d`une société de titre.

  • Encourager l`acheteur à faire une recherche de titre sur leur propre, ou offrir de le faire pour eux. Cela implique d`obtenir les dossiers sur la maison du bureau du greffier du comté. Ces documents révèlent des privilèges, des jugements ou des hypothèques ainsi que les arriérés d`impôts dus.

  • Consulter un avocat avant de fermer pour aider à rédiger les contrats nécessaires à la vente. Si vous tiendrez l`hypothèque, vous devez vous arranger le calendrier d`amortissement. Comprendre les lois de forclusion dans votre état, et assurez-vous que les frais ou les conséquences pour les retards de paiement sont connus.

Articles connexes