Comment faire vos propres recherches Titre

En dépit de l`importance proclamé de l`immobilier, les propriétaires potentiels souvent ne vérifient pas les enregistrements de titre, surtout s`ils paient pour une maison eux-mêmes. Souvent, si un prêteur des prêts hypothécaires d`une propriété de vous, ils auront une recherche de titre terminée (que vous devez généralement payer). Une recherche de titre enquêter sur le droit à la possession de biens immobiliers. Lorsque la possession d`une maison a lieu, un acte, qui est un instrument écrit qui transmet la propriété d`un bien à une autre personne, est enregistrée. Le titre et acte pour une maison sont un domaine public.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Adresse de la propriété
  • Les noms possibles propriétaire
  • numéros de livre de Deed et page
  • Consultez le bureau de l`évaluateur fiscal du comté pour les dossiers du titre et acte. Tous les biens dans un comté particulier doit être évalué pour les taxes foncières. Le bureau de l`évaluateur fiscal du comté tient des registres publics de la valeur et l`emplacement de tous les biens relevant de la compétence à cet effet de l`évaluateur. Ces documents comprennent le titre et l`acte. Recherchez les privilèges exceptionnels et autres charges.



  • Allez au bureau du greffier du comté ou le palais de justice du comté en personne. C`est là les titres et les actes sont enregistrés. En utilisant les informations du comté bureau de l`évaluateur d`impôt, recherche dans ces dossiers pour la propriété spécifique. Les dossiers d`impôt foncier devraient fournir un « livre et numéro de page », une référence à la description juridique précise de la propriété. Les responsables du bureau du greffier du comté ou le palais de justice du comté devraient être en mesure de vous aider.

  • Rechercher une confirmation que la propriété a été correctement et légalement transférée de propriétaire à propriétaire. Établir l`identité du propriétaire actuel et, surtout, ses droits de vendre la propriété. Vérifiez si le propriétaire actuel est marié ou divorcé et si l`un d`entre eux ont des droits exécutoires sur la propriété. Effectuez une vérification des antécédents sur l`identité du vendeur et confirmer que la propriété n`a pas, comme grèvements une hypothèque.

  • Vérifier les privilèges fiscaux ou des jugements déposées contre le propriétaire de la propriété. Les privilèges fiscaux et les jugements sont dossier public et déposé auprès du bureau de l`évaluateur d`impôt par son nom. Si les privilèges fiscaux ou des jugements sont déposées contre le propriétaire, ils peuvent avoir à régler avant de pouvoir prendre possession de la propriété.

Articles connexes