Révocable confiance contre Prénuptial

<

Contenu

p>Avant de se marier, vous trouverez peut-être nécessaire de séparer vos actifs de la propriété matrimoniale afin qu`ils ne vont jamais à votre conjoint si le divorce se produit. Lorsque vous voulez protéger vos actifs, vous pouvez utiliser un accord prénuptial ou une fiducie révocable. Les deux options peuvent travailler à cette fin, mais on peut être plus attrayant que l`autre pour votre situation.

Accord prénuptial

  • Un accord prénuptial est un type d`accord financier que vous entrez dans avant le mariage. Avec ce type d`accord, vous spécifiez quels types de biens que vous voulez séparer de biens matrimoniaux. Les biens que vous voulez conserver en cas de divorce peut être inclus dans l`accord prénuptial. Vous et votre conjoint devez signer le document et d`accord sur les termes. Ensuite, si vous obtenez un divorce, vous pouvez garder la propriété que vous avez désigné.

fiducie révocable



  • Une fiducie révocable est un outil de planification successorale qui peut également être utilisé pour aider à protéger vos biens d`un conjoint en cas de divorce. Lorsque vous configurez une fiducie révocable, vous pouvez modifier les termes de à tout moment pendant que vous êtes en vie. Vous pouvez configurer la confiance et puis mettre des actifs que vous ne voulez pas perdre en elle. Vous pouvez vous faire un bénéficiaire de la fiducie, qui vous permet encore d`accéder aux actifs. Si vous obtenez un divorce, votre conjoint ne peut pas toucher les actifs de la fiducie.

Efficacité

  • Bien que l`accord prénuptial est couramment utilisé pour protéger les biens qui ont été acquis avant le mariage, la vie de confiance révocable est souvent plus efficace. En effet, les avocats peuvent parfois trouver des failles dans un accord prénuptial si elle n`a pas été conçu correctement. Si l`intention était pas correct lors de la création du document, le conjoint peut encore être en mesure d`obtenir quelques-uns des actifs. Avec la confiance révocable, le conjoint ne peut pas entrer dans les actifs dans la plupart des situations.

Les parties impliquées

  • L`une des différences entre ces deux configurations est que l`accord prénuptial doit être créé et signé par les deux parties. Cela signifie que vous et votre futur conjoint devez venir avec l`accord et préciser quels biens seront pas entrer dans le domaine du mariage. A titre de comparaison, vous pouvez mettre en place une fiducie révocable vivant seul sans l`autorisation ou l`approbation de votre futur conjoint. Comme il est votre propriété, vous pouvez mettre la propriété en elle et personne d`autre peut le toucher.

Articles connexes